The Elder Scrolls V: Skyrim - par Modiphius Entertainment - Livraison août 2022

C’est le même genre de jeux que Thé Witcher?

Je ne pense pas, il me semble qu’on est plus dans l’aventure la que la course.

1 « J'aime »

C’est un jeu solo ou coopératif

2 « J'aime »

Perso j’ai fait la comparaison sur le seul élément que j’ai lu le sujet dans l’aprem pour the witcher. Et qu’on est sur une licence jeu vidéo

1 « J'aime »

Bon la vraie question va être : celui-là ou Malhya ? je pense que les deux vont boxer dans la même catégorie mais pas sûr qu’il y ait un intérêt d’avoir les deux

Si tu poses la question sur le forum elle sera vite répondue je pense.
85 messages ici plus de 6000 sur malhya. Y avait déjà une hype autour du projet avant. Maintenant que lbdj est entré dans la danse le projet à gagner en garantie. (Mais j’ai 2000 messages de retard j’ai ptet loupé une shitstorm)

Fin une bonne partie des messages c’est du HS…
Je m’intéressais à Malhya et j’ai lâché à cause des HS du topic…

Au moins ici, c’est l’essentiel et bien mieux ainsi.

3 « J'aime »

Vu la hype irraisonnée facon 7th continent reprint, c’est pas déconnant d’espérer en voir débarquer sur okkazeo. (pas skyrim).

Par contre skyrim je ne m’attends pas à grand chose d’original côté gameplay.

Perso j’attends déjà de voir si la D.A. Est mieux que les premières cartes qu’ils avaient montrées parceque c’était vraiment pas beau du tout, et là on ne vois les cartes qu’à moitié et en tout petit…

1 « J'aime »

Et surtout malhya sera en français, ça ne semble pas être le cas pour celui ci ^^.

1 « J'aime »

Ah bah si c’est confirmé ça règle le problème du choix alors !

Bon apres Malhya ca fait bientot plus de 2 ans que le sujet est ouvert donc logique en plus les auteurs sont la au quotidien pour le faire vivre le topic

C’est sûr qu’ici, on a une licence qui tabasse, mais pas des masses d’informations de gameplay, avec une peur d’être déçu.
Personnellement, les grosses licences, ça me fait peur. Si le jeu colle au JV, ça sent l’usine à gaz et le sentiment de ne rien apporter de neuf (coucou Darkest Dungeon) et il faut du talent pour s’en éloigner et magnifier la licence.
Malhya, il n’y a pas d’autre promesse que ce qu’est le jeu, largement partagé.
J’espère qu’il y aura ici un partage du comment et du pourquoi le jeu a été façonné comme il le sera et en quoi cela renouvelle et magnifie l’expérience de jeu par rapport au JV. Partir d’une licence, c’est plus difficile pour faire un bon jeu que partir de rien, mais si l’on a une fan base qui peut surement acheter un jeu médiocre. Sans partage argumenté, ça sera sans moi…

1 « J'aime »

T’en fais pas, le prix aussi il va tabasser :sweat_smile:

1 « J'aime »

Attends de voir la version CTG, l’an prochain… :grin:

Punaise j’avais bon pour le 2eme palier mais j’avais pas prévu la maxi best of !

C’est fou par contre, même le design de leurs tableaux est claqué au sol… faut qu’ils s’achètent un graphiste…

La campagne à l’air d’être en livre, pas en $…

Attention quand même, c’est 140£ (ie 192$ au cours d’aujourd’hui). :wink:

Sinon, leur planning est rigolo :

Le backer de Siege of the Citadel que je suis émet quelques réserves sur le fait qu’ils puissent livrer en moins d’un an… :crazy_face:

3 « J'aime »

Au vue de leur planning, on est d’accord que tout ce qui sera présenté est du contenu finalisé et pas du WIP ?
Donc les tokens de monstres dégueulasses avec des captures écrans pixelisés du rendu ingame, y a quelqu’un qu’à valider ça en mode « ok ça partira en prod comme ça »

3 « J'aime »