The Elder Scrolls V: Skyrim - par Modiphius Entertainment - Livraison août 2022

Encore un beau foutage de gueule en règle sur les dates. Qu’est-ce que ça me gonfle de plus en plus de voir ça, on est des pigeons, pas encore de mougeons :expressionless: (enfin…je crois).

2011 exemplaires à 68£ au lancement :

Our pre-built reward tiers offer 3 different ways to approach the game. Just want the massive core game with hundreds of hours of gameplay and a few minis at a good price, before it hits retail? That’s the Base Tier at £82 (~$112). Want all the gameplay content and all the expansions? The £140 (~$192) Gameplay Tier’s for you. Want everything, including the massive horde included in the Miniatures Upgrade Set and all the accessories? You’re absolutely aiming for the £220 (~$300) Deluxe Tier. You will also be able to use the Add-Ons section to custom build your own tier.

You’ll see the Base Game has two prices - we were hoping we could offer a lower price for just the base game but with the sheer insanity in global sea freight shipping and the rising cost prices in China (partly fueled by the government limiting access to electricity) we have to price the Base Game Tier price at £82. However, in celebration of the 10th Anniversary of Skyrim on November 11th, there will be 2011 copies of the Base Game Tier (limited to one per backer) available at the introductory price of £68 (~$93) from launch next week. Our prices will also be inclusive of taxes and customs duties for backers in the UK, USA, Canada, Australia, and the EU. We’ll be charging shipping in the pledge manager in the Spring and there will be estimated shipping prices for you at launch.

1 « J'aime »

C’est une blague ces délais ?
Le jeu est prêt à partir en prod à la fin de la campagne ?
Ils ont déjà fait les moules et validé le pre production sample ?
Un gros jeu comme ça avec j’imagine beaucoup de fig vu les tarifs exorbitant ?

1 « J'aime »

Dans deux moi je suis sur qu’ils livrent ! Avant le KS d’ailleurs !

1 « J'aime »

C’est la seule explication, amha. Et donc, ils font juste la campagne histoire d’obtenir les fonds nécessaires pour lancer la prod (et de faire une plus grosse marge au passable, probablement). Mais gare à eux s’il y a le moindre souci, Fenrirgate (cf Lords of Ragnarok) ou autre.

Alors je me permets de suggérer un warning dans le post.

Pour rappel:
Octobre 2015, campagne RPG Infinity.
Février 2016: date prévue pour la vague 1
Août 2016: date prévue pour la vague 2
Février 2021: date à laquelle j’ai reçu ma vague 2 (un item étant passé après la campagne de la vague 1 à la vague 3)
Pour leur RPG Conan, ils avaient eu masse de retard.

Siege of the citadel:
Financement septembre 2016
Date prévue de livraison de tout: octobre 2017. Fin des vraies livraisons en août 2021…

Donc rajoutez 4 ans de retard sur le projet.

10 « J'aime »

Et comment ils ont expliqué ces retards ?

« J’ai failli livrer à l’heure, mais les ligaments croisés tu connais… »

13 « J'aime »

Siege of the citadel, je ne sais pas.
Infinity, je ne me souviens pas qu’ils aient expliqué quoi que ce soit. Mais je dois avouer que le produit final est très bon

Cette réduction de 17 euros sur la core box en early bird c’est tellement casse-gueule…

1 « J'aime »

Je viens d’aller voir Siege of citadel sur BGG. C’est drapeau rouge et blacklist en fait…
On va attendre la version de CTG en fin de compte. C’est dommage, mais c’est plus sûr.

Un éditeur qui dit commencer la prod juste après la campagne, sous entend qu’il a déjà dépensé des sommes astronomique en développement et aurait validé déjà les devis et bloqué les créneaux de fabrication sans même savoir combien il y aurait de boîtes à fabriquer…
Avec un tel passif à retard et à probleme que j’ai pu lire sur BGG, cet éditeur ne peut que mentir sur l’avancé du projet…
Et pis de toute façon, la DA des cartes objets est quand même un peu degueux ?.. ce qui n’augure rien de bon…

1 « J'aime »

17£ exactement, soit 20€ au cours d’aujourd’hui :wink:

14£, en fait (82-68)… :wink:

1 « J'aime »

Oui, ça donne 16,60€, j’ai arrondi à 17€ :slight_smile:

Ah oui au temps pour moi, j’avais 85£ en tête, donc @caracole avait raison !

Le peu que j’en vois, ça a l’air d’être sacrément de la merde vendue uniquement parce qu’il y a marqué Skyrim sur la boite. Si c’était une création originale avec une DA pareille, personne n’y prêterait attention. En terme de mécaniques, on n’a aucune info. Par contre, on sait que c’est cher. Cher pour quoi, on ne sait pas encore, mais cher.

1 « J'aime »

Pas sûr que leur approche « tout jeton » colle bien à ce genre de jeu, on verra. Et le prix du all-in risque de faire passer les mecs de Modiphius pour une bande d’amateurs…

En même temps… :wink:

3 « J'aime »

bon. hop. Un de moins.

2 « J'aime »

Je viens de réaliser que 2011 boites de base en EB c’est énorme, ils espèrent en vendre combien en tout avec les autres pledges ? Et à combien sera le seuil financement ? Rien que ces boites EB ça fait près de 137000£ :thinking: