Bah parce que je connais Dean, je suis allé joué plusieurs dans son café, Meepleoplis, mais aussi chez lui (où il a aussi une table) et que je trouve sa table assez parfaite par rapport à d’autres que j’ai pu essayer.
Ce que j’aime particulièrement, ce sont les bords très larges, où on peut stocker plein de merdier (pour le jeu, mais aussi une assiette, des bols, etc…).
Un avantage pour vous c’est que le NZD (dollar néo-zélandais) s’est effondré et on est maintenant à 1€ = NZ$2.
Bah il a mis « Europe » dans les destinations (c’est ce que j’ai utilisé pour les prix dans le premier post), donc je dirais qu’il y a des chances, oui.
La proposition est intéressante, vraiment. Le fait d’avoir une plus grande surface de rebord est sympa. Malheureusement, la surface de jeu s’en fait ressentir. La plus grande table, sa largeur tombe à 100cm. Pour des jeux comme Anachrony ou Captain’s Log, avec ma table de 110cm c’est déjà limite alors 100cm .
Edit : bien sur on pourrait toujours jouer sur la table « initiale », mais on perd le côté table de jeu .
Oui, la version là plus grande à une largeur qui me semble correcte mais en revanche la longueur paraît bien plus limitée… Pourquoi ne pas avoir augmentée cette dimension par rapport à la taille moyenne pour atteindre au moins les 2m / 2m10 ?
Effectivement ça serait une information bonne à savoir/connaître. Parce que pour le moment avec la config’ qui m’intéresse j’en suis déjà à 2500€ TVA incluse. S’il faut y rajouter une grosse inconnue…ça ne donne pas envie malheureusement.
Y-a-t-il un moyen de connaître/estimer les frais de douane ?