The Elves of Inneath - par Durgin Paint Forge - Livraison en septembre2021

Si tu as pris le digital bundle, les liens sont disponibles dans le pledge manager sous la confirmation d’achat (et un mail pour les missing parts)

Enfin supposition de ma part vu que tu peins beaucoup de print :slight_smile:

J’ai cherché sur leur site, et je n’ai pas trouvé ce bust (en STL) :o
Il est vraiment beau !

Ce sera pour leur prochain KS de cet automne

Sometimes the most efficient way to spend our day is…taking a nap! In today’s post I talk about the design of two new kits made for our incoming KS campaign (Autumn 2021): the Iron Crow Veteran, that you have already seen, and the brand new incarnation of Durgin the Wanderer, now 100% lazier than ever!

Ses figurines sont toujours incroyables…

The big scale range is taking shape.
Soon after the delivery of our Elves (incoming!), another journey of ours shall start!

6 « J'aime »

tout à fait. Mais est-ce qu’il va proposer une version imprimable?

J’avoue qu’en version imprimable je prendrai probablement une dose de nain en plus, j’aime beaucoup ses designs. J’ai enfin terminé d’imprimer son KS digital (j’ai fais avec pas mal d’autres éléments donc ça a pris pas mal de temps). J’attends les socles pour coller tout ça :slight_smile:

Je pense qu’il en dira plus sur ce KS des qu’il aura livré les Elfes.

Dernier render 3D pour son projet de figurines à grande échelle… toujours aussi beau

6 « J'aime »

Dans la même lignée que les précédentes… SoOo biutiful !

The second last character of our very first range of big-scale characters: the Elf Shieldbearer!
The biggest kit of this new range, this lady will impact on your desk like a thousand pounds hammer!


5 « J'aime »

La dernière fig et un spoiler avec les Orcs Mercenaires…

The last character designed for our upcoming range of big-scale figures, and the first character made with the next range of Inneath in mind: the Orc Mercenary!

With this guy, I officially open the Orcs’ (and cats, and big fiery lizards!) season of DPF, and believe me: it will be a long journey!

So let’s toast to a new era of us!

2 « J'aime »

DES ORRRRRRCCCCCCSSSSS!!! J’attends de voir ses orcs depuis qu’il a mentionné que ça serait la prochaine faction, il y a plus d’un an :slight_smile:

Ca peut claquer les orcs !
Mais j’aimerais bien recevoir mon pledge elfe (et les nains manquants) avant :sweat_smile:

mes elfes sont superbes :stuck_out_tongue:

Je n’en doute pas, mes nains aussi :sweat_smile: puis, je ne suis pas pressé, j’ai du stock de figs en attente pour patienter :rofl:

Oui, ça commence à être un peu long.
Guards, guards! Ses nains du guet me donne d’or et déjà la fièvre. (ceux aux tonfas)
Mais cet orque est pas mal non plus.

Petit focus sur les futurs Orcs…

Today’s post is about…Orcs! The new character marks the debut of the Orcs of Inneath, a faction that I really spent a lot of brainstorming time on!

In this post, I talk about how I gave shape to the Orc society, what is their place in my story, why you always should stay close to a cat and where to find the biggest black market of Inneath.

2 « J'aime »

Et une petite préco…

Preorders are open!
Will you hire the new Hounds of Zorn Uzul, or will you prefer to dance with the mystery, buying one of the 250 copies of the Makasete! Edition #1?
Well, why not both, after all?!
If you want to spice up your lunchtime, this is the way!

3 « J'aime »

Par contre cest une purge a monter les elfes (en 3d print), je me suis attaqué aux plus petits la, gente little adventurer

Par contre une fois monté, cesr très choupi ^^

(Je tente d’ecluser toutes mes figurines en retard de montage que ce soit en print ou achat avant de peindre. Rdv dans 6 mois. Pour le moment jen suis a 19 saisons de survivor, je pense que je peux mater les 40 facile)

2 « J'aime »

Je ne te remercie pas, j’ai craqué et pris la boite surprise par la même occasion :sweat_smile:

2 « J'aime »

Désolé :grin: :sweat_smile: :innocent: