The Elves of Inneath - par Durgin Paint Forge - Livraison en septembre2021

Je pense (mais c’est vraiment juste une supposition) qu’il fera un bundle digital. Peut-être pas le même, mais il en fera un :slightly_smiling_face:

Et un parfait petit Gob pour accompagner les Orcs…

A new character joins the crew of the Orcs of Inneath: the Goblin Raider!

Encore des gobs…

Today’s post is about…Goblins!
Two new characters join the range: the Goblin Raider B and the Goblin Captain!

1 « J'aime »

Un petit nouveau pour les Orcs…

Today’s post unveils a new character: the Orc Warrior B!
This gentleman, and his chubby cat, have traveled a lot to land in this new range. Please give them a big welcome!

Toujours aussi excellent…

3 « J'aime »

Et voici le lien du KS à venir…

Ladies and gentlemen, if you don’t want to miss my new KS campaign and all the Orcs, Goblins, and (above all!) cats that we lovingly designed, here is the link you have to follow.

The Orcs of Inneath

1 « J'aime »

génial! Merci :slight_smile: Il s’y prend tôt pour octobre :slight_smile:

Lancement du KS le 24 octobre…

Vous avez peint votre Alberto? Je n’ai pas encore commencé, je suis dur une batmobile…

Le mieux c’est d’attendre d’avoir toute la collection pour commencer à peindre :sweat_smile: Petit coup d’oeil sur les SG…

While I polish the details of the campaign graphics, here are some of the Stretch Goals designed to make your rewards even more adorable!

This time, I focused on animals and especially cats!

I hope you like them, and if you are wondering: they are all special, but my favorite one is the cat on the box.

Oui mais non, pas quand le modèle devait servir pour un concours pour le lancement du KS :see_no_evil:

Ça commence cet aprèm à 13h30! On devrait peut-être mettre le topic à jour :grin:

Edit: il semblerait qu’on ne peut pas l’éditer. Peut-être devrait-on créer un autre topic alors?

Je créerai un topic ce soir. En attendant:

https://www.kickstarter.com/projects/durginpaintforge/the-orcs-of-inneath