On y est à près de 14H du lancement. Du coup la campagne durera jusqu’au 3 Novembre. Soyez prêt car vous allez faire cracher la CB ^^ L’avantage c’est que vous ne serez débité que le mois prochain, le gros inconvénient c’est que ça va tomber le mois du Black Friday (coucou KD:M)… mais aussi de Darkest Dungeon, Nova Aetas, Townsfolk Tussle, Twisted Fables, Dire Alliance: Horror, et Core Space. Force et courage à tous
So…are you ready?!
Tomorrow the campaign shall start at 13:00/1pm (CEST) and will last 'till November 3rd!
As my French friends love to say « les jeux sont faits »: everything is ready, our Elves are completing the last briefing steps and all the protocols of good luck have been officially launched.
Thanks in advance to all those that will give us their support to this journey, and may this campaign grow big and strong!
Will these Elves overcome the success of our Dwarves?!
I hope so, or they wouldn’t be Elfiest Elves that ever Elfed!
Il avait fait 21K en tout sur la première campagne, et 21K sur la première moitié du second, donc là c’est bien plus qu’avant (cf. un de ses commentaires)
Durgin : Good morning, mighty backers! It’s amazing: we almost raised the same funds of the Second Government campaign…in less than 24hours!!
[…] Concerning this campaign, I designed many Stretch Goals and I was confident to engage you with them for a while. Well, you SMASHED my plans in 9 hours. […]
Lui aussi est surpris, que la campagne continu comme ça.
une tête alternative pour le troll.
Et un choix a faire entre trois figurines (guerrier, assassin, magicien) comme récompense pour le palier des 30.000euros
Le deal sur les stl est vraiment sympa, ca fait regretter de pas avoir de quoi faire des impressions mais je vais rester fort pour le moment parce que je n’ai pas la place pour l’imprimante
Je ne suis jamais fan des morceaux alternatifs, malheureusement on ne peut en utiliser qu’un seul donc l’autre ne servira jamais et c’est triste :X En plus je préfère le coté débonnaire d’origine au coté méchant
Oui, ça devait être sa première version, la seconde a aussi ma préférence. Mais cette vilaine tête finira sur un socle, recyclage oblige, je vois bien les mandrakes dessus.
Je préfère du stl au masterclass, comme petit palier.
J’ai hâte de voir ce que sera la prochaine fig qu’ils vont débloquer… et je sens que je vais finir par pledger… Les figs sont toutes vraiment superbes.