The Elves of Inneath - par Durgin Paint Forge - Livraison en septembre2021

Pour de la fig résine, ça me semble être au contraire tout à fait dans les prix.
Edit: surtout vu la taille de certaines des 15 figurines… Les deux grosses figurines, ce sont des figurines que tu paierais facilement 50€

1 « J'aime »

C’est de la belle résine , le prix est moyen pour ce genre de figs.

Mais j’avoue qu’en impression maison ça va me faire une moyenne vraiment basse :blush:

J’ai toujours adoré son style mais avec ses elfes il envoi du lourd, tout un univers très poétique et propre à lui

1 « J'aime »

Tout à fait. Encore une fois, ça me fait bcp penser à Color Quest, mais je n’arrive pas à savoir pourquoi. Les personnages en communion avec la nature, peut-être… Mais pourtant il y en a d’autres, des séries avec des elfes des bois. Mais il y a une certaine forme de naïveté dans ces deux univers que j’aime bcp.

Pour le bundle « the mighty mega box », il y a pour l’instant 15 figurines dont 2 figurines avec monture, 3 avec compagnon, 2 « monstres ».
Disons -30% forest troll 26,6e, the green knight 17,5e,
on arrive à un peu plus de 9euros pour les figurines standard, se rapprochant des -25%.
Sachant que l’on paie les SG on peu les inclure dans le prix total, on est à moins de la moitié du prix, -66%.
Il y a 18 personnages, 12 « accessoires » si 2 correspondent a une figurine, 6+18 soit 24.
On arrive a moins de 7 euros la figurine pour l’instant.
7euros pour une figurine 28mm c’est une somme mais ça reste très honnête par rapport au marché surtout pour une « petite » édition.
Au vu de l’engouement beaucoup y trouve leur compte.

@irishwizz je vois ElfQuest, manque les loups mais les dinos c’est très bien.

Raaaaaaaah, mais pourquoi ces figs sont aussi belles !!!

1 « J'aime »

Oui Elfquest aussi. Je n’en ai malheureusement lu que quelques volumes (les quelques premiers).

1 « J'aime »

u'raka the divine beast

voilà quelque chose de bien intéressant, pricey mais je lui fait confiance, ce sera plus gros que le troll.


Voilà!

3 « J'aime »

ça sera ça, la figurine à 25€?
Edit: oui.

Ca manque dun elfe dessus facon jai dompté Turuk Maktor ! Meme si elle est grosse et que cest un dino jen suis assez déçu foncièrement juste le dino. On se demande même comment il souhairerait l’inclure dans un jeu si cest du skirmish

Il y aurait un sg plus tard qui permettrait de mettre un elfe dessus que ça ne m’etonnerait pas

1 « J'aime »

Pas convaincu par le dino. Par contre si quelqu’un en région parisienne veut partager une Friendly Mega Box, ça nous ferait gagner les frais de port…

Ça me fait pense que color qu’est j’ai acheté, et je continue …j’ai peins deux fig et je n’ai tj pas joué :roll_eyes:, après j’arrive pas a m’emballe par le jeu

Le jeu est vraiment sympa, une fois les règles assimilées. Les règles ne sont pas forcément compliquées, mais pas toujours super bien expliquées. Enfin je te dis ça, j’ai la première version des règles, il faudrait que je les relise.

1 « J'aime »

je m’y pencherai alors :slight_smile:

Pareil, la fig est bien realisée mais il manque un cavalier ou qq chose pour lui donner du caractère. Si on veut juste un dino autant prendre schleich.
Tu es d’où en région parisienne? (95 pour moi)

Il a dit qu’il allait réfléchir à un cavalier, peut-être une version possible avec la chief mais pas sur, c’est pas prévu à la base dans le lore

On a la taille de cette fig?

Dernière actu : 69,5mm from the ground to the top and 157mm in length

2 « J'aime »

je suis du 91