The Elves of Inneath - par Durgin Paint Forge - Livraison en septembre2021

Bon, allez, j’ai rejoint officiellement le bateau :slight_smile:
(à 1$ seulement pour le moment, je n’ai pas le temps de transférer assez de sous sur ma carte)

1 « J'aime »

Ces quatre derniers jours on bien fait monter la cagnotte de Durgin.
Nous sommes proche des 70 000euros de près de 700 contributeurs.
L’offre the mighty mega box représente en contributeurs maintenant près de 28%, le bundle the mighty digital collection progresse, représentant maintenant un peu plus de 34% des backers. En thune, c’est maintenant la moitié, c’est allé vite…
Plus qu’a scruter les dernières 48heures.
Un tutoriel, pour les peintres débutant pour les 70 000euros,
tutopeinture
puis pour les 75 000euros???
un socle…

1 « J'aime »

nous allons avoir le droit a un Ent! dont voici la tête.

Je n’avais pas capté, c’est la figurine « the wise », stretch goal des 50 000euros. (merci TenNoBushi)

6 « J'aime »

Moins de 2h.

J’aime beaucoup leurs nains mais leurs elfes je ne peux vraiment pas…
Dommage que le Bundle nain soit si cher :confused:

1 « J'aime »

Il s’est passé un sacré truc en tout cas!

Oui grosse campagne. Financé à près de 100K$ pour 899 backers… Ça fait plaisir pour la suite.

1 « J'aime »

Arf, j’ai oublié de convertir mon dollar :sweat_smile:

Ca tombe bien, la campagne était en euros :stuck_out_tongue:

J’adore les elfes :grin::smiling_face_with_three_hearts:, trop content que ce soit en stl, j’ai pris la totale :sweat_smile:

Je pense utiliser les elfes (entre autres) comme proxies de blitz bowl :slight_smile: @monsieurrien

1 « J'aime »

Tu DOIS disposer d’une équipe d’oreilles en pointe pour ton Blitzbowl :slight_smile:

1 « J'aime »

Well, je suis en train de monter mon équipe d’orcs et celle de gobs. Ils doivent bien avoir des oreilles pointues quelque part dans leurs sacoches :smiley: :smiley: :smiley:

Ceci dit, j’aimerais bien jouer les oreilles pointues (la version vivante, même si j’aime bien jouer la version découpée et cachée dans les sacoches de mes joueurs orcs et gobs) de temps en temps. Mais chaque chose en son temps. D’abord, mes équipes orcs et gobs de Blitz bowl (que je peux alors utiliser en une équipe Borc de Blood Bowl), puis les étendre à des équipes de Blood Bowl (et faire de même pour une équipe d’humains, j’ai déjà celle de Blitz Bowl, j’ai les 6 autres joueurs pour l’équipe de Blood Bowl, il me faudrait les peindre et rajouter les positionnels manquants).

Edit: j’ai une vieille team d’orcs et d’humains de Blood Bowl, ça pourrait probablement dépanner, aussi.

1 « J'aime »

-40% sur les figs individuelles vendues sur leur site jusqu’à dimanche avec le code ORANGEFRIDAY. Je me suis fait bien mal a mon Paypal.

1 « J'aime »

Très beau render 3D comme d’hab’…

The Elf Clan Chief is now ready to join, or better, to lead the party: 'Ngaru-Mura, leader of the O’tajka clan, has proven to be a worthy pupil of her tribe’s ancestral god!

5 « J'aime »

j’adore, très réussi!

3 « J'aime »

C’est qui lui? Il n’était pas dans l’update, si?

non, c’est « l’ent », the wise. il a au moins quatre bras, un chaudron? ( comme la Clairvoyant Augu-Nornir ) ou tout un joyeux bazar? ( comme le Grimorian and Apprentice ), cohorte de poupées canopes…

1 « J'aime »

J’ai reçu ma commande Durgin, du nain, de l’humain , de la bestiole à plumes et à poils . La qualité est vraiment remarquable. Cerise sur la gâteau, ils m’ont gratifié d’un exemplaire du troll des forêt, le geste sympa quoi.
Et ben il est juste splendide! J’ai qu’une hâte, attaquer la peinture.

1 « J'aime »

Dernière update avec la date d’ouverture du PM: le 22 mars.

Good evening mighty backers!

First of all: thank you for your patience: I know that you wanted to jump on the Pledge Manager event as soon as possible!

I confess that I didn’t expect to spend so much time setting up the platform, and we had to wait for the pre-supported files to be ready, but we are finally able to give you a date: March 22!

From March 22 'till the very last moment before being able to ship, you will then be able to manage your reward, add as many new products as you want, change your address and invite all your friends aboard.

Of course, I will make a proper update on the launch, giving you all the info that you will need for a smooth and above all clear experience, but I’m sure you won’t have problems with Pledge Manager: everything seems extremely easy even for a tech-noob like me, so I’m confident about.

Moreover, I keep on cleaning the various 3d prints, I’ve taken some pics of my favourite ones (sorry for the quality, but lately my 10 years old camera is giving me some troubles, I think that the time for retirement has come:

Let’s start with the Clanchief, which I’ve brutally fallen in love with: I honestly can’t wait to paint her, this character is probably one of the best sculpts of us, I’m really proud of how Valerio managed to give her such an amazing charisma!

The Demon Hunter is another amazing character, and I think it has benefited a lot from the upscaling.

If you’re wondering why the rod part is made with another colour, the reason is simple: once I saw the original part of this character, I noticed that the spike on the top of the rod was really too thin. So I asked Valerio to edit it and we made a fast 3d print to see if I was right (yes, I was right, now it’s waaaaay better and above all resin-friendly).

The Young Adventurer! I think that this guy will be a joy to paint, it is simple, with plenty of plane surfaces and the right amount of details. I’m really curious to see your take on this character, I think is just perfect for dioramas!

Our most favourite musician: the Bard!

My girlfriend says that this is the hottest character of this range, and indeed I clearly see why: look at how confident he’s, how charming and what about that overconfident smile? Indeed, he knows how to look gorgeous. Yes, the Elf is good too, but that lizard…mmmhh is hot! :smiley:

Of course, I’ve cleaned many other characters, but it’s very difficult to assemble them with patafix (the Elf Knight has too many pieces!), and I didn’t want to risk to damage them, just to take some photos!

In short times (approx the next week) I’ll receive the final wave of 3d prints, including all the stretch goals unlocked during the campaign.

With a bit of luck (= no fails with the new 3d prints), we will be able to start the resin production in Aprile, a little bit earlier than planned.

Thank you for your patience, I hope that this campaign won’t fail to live up to your expectations!

3 « J'aime »

Yes, j’ai hâte ! Pour recevoir mes modèles 3d et commencer à imprimer tout ça (bon, je n’ai presque plus de résine… Mais je trouverai une solution)