Il fait vraiment du super boulot. J’ai reçu le troll que j’aimerais bien peindre. J’ai pas trop l’habitude avec la résine,il faut dégraisser et sous coucher normalement?
Eau+savon, sechage à l’air libre et sous couche classique
Bien nettoyer les artefacts de moulure avant aussi
Moi je ne degraisse presque jamais. Je n’ais jamais vu de diff avec les fois où je degraissais, mais je peins avec de la vallejo (avec la scale 75, même en nettoyant les figs, ça ne tient pas)
Tu utilises quoi comme sous couche pour que la scale ne tienne pas ?
La wraithbone de citadel. La scale que j’utilise est la Artist. J’aime bcp la peinture mais c’est toujoirs un peu chiant qu’elle ne tienne pas…
Merci. Je vais essayer ça.
Pas de nettoyage et scale la plupart du temps avec ou sans sous couche
Tu as déjà essayé sinon avec une sous-couche scale? Ça devrait le faire… La gamme Artist je l’ai à la maison mais pas encore testé. Je comptais prendre une sous-couche Vallejo pour ça.
Pas testé, non. Je testerai à l’occaz
La game artiste match très bien avec la sous couche Vallejo primer au pinceau …exemple mes dernières Infinity
tuto peinture
Oyez ! Oyez ! Le PM et le LP sont ouverts…
https://durginpaintforge.pledgemanager.com/projects/the-elves-of-inneath/
Oui enfin le PM, peu de personnes y a accès pour le moment Mais très bientôt!
Je n’ai pas encore essayé d’y aller, comme d’hab’ je validerai probablement plus tard ^^ Là entre les Pinups of Death, le PM de VtM: Chapters et celui de MD2, il n’y a plus d’écu dans la bourse
Les pinups of death? Tu les as rachetées à qq1?
Moi j’attends impatiemment de pouvoir y accéder et transformer mon pledge en pledge digital et lancer des impressions que j’utiliserai dans blitz bowl
Bon, j’ai les deux fichiers de Sankokushin à imprimer aussi, des décors (à imprimer et à peindre, mais je suis moins pressé), et un proxy pour une fig de Middara…
Sur ma table de peinture, j’ai trois figs d’infinity Defiance, aussi. Je vais bientôt avoir du Ignition core customisé aussi Bref, j’ai du boulot, mais les elfes de durgin forge vont passer juste après Defiance je crois
J’ai repris les Pinups of Death à Expectral. Elles devraient arriver en ce début de semaine je pense
Ce début d’année est quand même fou en terme de KS / PM et sorties… J’ai encore des sorties infinity, Ninja Division et Marvel Crisis Protocol à prendre Ça pique…
Hâte de voir tes Ignition Core ^^
Je me rends compte avec le PM que j’ai pris le mauvais pledge. J’ai pris « Friendly mega box » en pensant pourvoir choisir deux mega boxes différentes, mais apparemment je me retrouve avec 2 fois les elfes. Avant de faire une demande au porteur, je voulais proposer ici, au cas où, la deuxième mega box (qui reviendrait à 155 € + 6 € de port). Je suis en région parisienne.
ça y est, j’ai reçu mon invit, je vais regarder ça ce soir et commencer à imprimer demain
Idem, mail reçu, maintenant, reste à savoir si je craque ou pas
Moi c’est clair, ça sera tout ce qu’il y a en numérique: avec mon imprimante, je m’amuse bcp, et l’univers de Durgin forge est tellement chouette!