The Eternal Battle - par Poison Studio - livraison déc. 2019

Lien KS

Résumé : Cooperative tactical boardgame with RPG elements designed for 1-4 players. With non-linear plot takes place in fantasy setting. (et rien que là, on sent bien que l’anglais du jeu ne va pas être simple^^)

Pledges : Jeu à $89 ($86 en Early Bird 72h) + $23 (98€ fdpin) ou $165 ($160 en EB 72h) + $28 (169€ fdpin) avec figurines des monstres et dinette.
Pour rappel, lors du 1er KS, jeu de base à 66€ le jeu de base. 97€ avec décors et campagne supplémentaire. 145€ avec extension et nouvelle campagne. 211€ avec deux extensions de plus.
fdp en sus, estimés entre 13 et 28€ selon le pledge.

Autres liens : page Facebook, Lien KS de la campagne annulée

La p’tite image qui va bien

Tiens, un nouveau jeu de figurines en mode fantasy.
Je ne sais pas ce que ça va donner en terme de gameplay, mais d’un point de vue DA il y a de gros soucis de proportions sur la plupart des illustrations et sur quelques unes des figurines.
D’un point de vue page KS la multiplication des formules me semble une très mauvaise idée, surtout vu que les goodies inutiles selon moi pullulent (un comics? sérieux?)
Bref je leur souhaite de réussir, mais je n’y crois pas tellement à vrai dire

Ca fait très année 80-90…

Effectivement, le KS regroupe à peu près tout ce qu’il ne faut pas faire :

• figurine en EB, inextensible par la suite (même pas en vente),
  • détail de tous les SG à l’avance,
  • trop d’offres en bundle (le client s’y perd et finalement n’achète pas).

A titre personnel, je préfère avoir tout sur la table day one et savoir où l’on va, mais ce n’est pas le cas de tout le monde.

Ah bon, lesquelles ? A part, le géant (Ettin), je n’ai rien trouvé de choquant.

sur les illustrations, j’ai envie de dire les jambes de tous les humains.

Bonjour à tous, je suis heureux d’avoir accidentellement eu cette discussion.

Si vous avez des questions sur la mécanique du jeu, ou toute autre question, je serai heureux d’essayer de vous répondre.

Preview du KS de reboot en ligne : ici.

drapal

Bon je viens de regarder vite fait la page KS et houlà y a clairement un problème avec les illustrations. Au niveau des héros, les figurines semblent correctes au niveau des proportions mais les dessins qui les accompagnent sont bizarres. Exemple avec Agnette, comment voyez-vous la jonction de ses bras avec les épaules :

• soit ils ont voulu figurer des épaulières d'armure et donc elle a un cou de girafe ;
  • soit ses épaules sont à l'endroit prévu mais elle est bossue la pauvrette.
En tout cas pour ma vision, certains détails sont gênants au niveau des illustrations (la main gauche de Reginald plus grosse que la droite au premier plan, le bras droit de Margarita semble plus petit...etc).

Par contre pour les monstres, plus difficile de dire si quelque chose est anormal.