The Everrain - par Grimlord Games

Tu vas avoir 10 propositions en moins de une heure :joy:

1 « J'aime »

Si tu veux un presque all in avec sundrop je te file mon pledge. Ca me facilitera le remboursement :slight_smile:

En l’occurrence c’est un all in gameplay, avec pièces metal, pions en acrylique, et un set de dés supplémentaires (ivory sword). Et le sundrop donc.
Avec les fdp y en a pour 262£ (conversion à voir).

ah merde trop tard moi c’est tt le gameplay avec sundrop pour 202£

Sinon y’a le late pledge…

@sprigan ça te dit toujours pas ? Tu tournais pas autour encore récemment ?

1 « J'aime »

:fu:

1 « J'aime »

Dites les gens, les dès KS exclu offerts, ce sont les bitter dice ?

De ce que j’avais compris, les dés KS exclus sont des dés ennemis, et vont s’ajouter à ceux déjà dans la boite de base. Les dés en add-on eux sont les dés des joueurs: les dés attaque, et les dés défense. Les dés en addon ne sont pas des dés ennemis. À confirmer néanmoins parce que j’en mettrai pas ma main à couper. :grimacing:
Edit: en gros pour répondre à la question, je pense que les dés bleus en addon et les dés KS exclu ne sont pas les mêmes.

1 « J'aime »

Oui le late pledge c’est pareil, mais bon si quelqu’un veut la même chose qu’un pledge existant, ca permet à l’un d’avoir un pledge au même prix et à l’autre de se faire refund facilement :slight_smile:
Personne n’est perdant

Il y en a bien un : l’éditeur :sweat_smile:

Ben non, puisque si je refund, il y a bien un pledgeur en moins. C’est juste une facilité de manipulation.

Si seulement ils acceptent le refund

Ils accepteront. Au pire avec retenue.

En tout cas ils semblent ouverts.

We keep sporadically opening the pledge manager to assist backers which have private messaged ourselves, they have had to cut back due to financial reasons during COVID / change addresses and in some cases process refunds as ppl have unfortunately lost jobs. So yes ppl can still add items at the moment in the PM and still receive them with the rest of there pledge. We ordered limited extra stock on top of the amount needed for fulfilment but we will obvious need to close the PM before shipping. :slight_smile:

Merci pour la réponse. Pour les gens qui auraient déjà test, Entre des piéces en metal et les token acrylic, qu’est se qui est le plus pertinent pour augmenter le confort de jeu et l’ambiance à table (je n’ai jamais eu de token acrylic par exemple)

Ils m’ont proposé le refund, intégral sur les montant du pm en recréditant ma CB et 10% sur le montant du KS (qui était assez faible juste le seafarer), j’attends de voir si @damsrpg le veux sinon je refund.

1 « J'aime »

Tu penses que ça ne vaut pas le coup malgré la dernière news ? Les règles sont tellement moisies ?

Non je n’en sais rien mais j’essaie de limiter le nombre de jeux de one shot dans ma collection car j’en sors peu au final j’ai surtout profité du fait qu’ils le ferment jamais leur pm pour le demander
Mais comme toujours je change d’avis toutes les h en ayant peur de regretter

Franchement c’est assez cool, qu’ils soient aussi coulant sur le refund, j’attendais de voir si leurs actions seraient en adéquation avec leur déclaration dans les commentaires, et il semblerait que oui. Donc, malgré leur manque de communication, ils restent quand même (du moins à mes yeux) sérieux et comme je sais qu’ils ne sont pas dans une situation financière confortable, je ne vais pas dépledgé pour leur conserver mon soutien (Village attacks a extrêmement bien fonctionné chez nous et est resté sur la table du groupe pendant plusieurs mois, donc ils savent faire du bon jeu… enfin du jeu qui plait par chez nous!)

S’ils voulaient pas il ne fallait pas le mettre dans les conditions de refund de leur ks il y a 2 ans et aussi laisser ouvert leur pm pour en profiter un max (ce qui est normal)