The Everrain - par Grimlord Games

Mais non voyons :wink:… dans la précédente actu ils disaient que dans la prochaine on aurait le livret de règles et un « planning » … bon ils ont pas dis quand serait la prochaine actu…à leur rythme ça peut être dans 6 mois…
Ah, on me signale dans l’oreillette que tout va bien sur le projet : ils ont retrouvé les petites cuillères pour vider l’eau du bateau qui coule…

Salut,

Vous êtes méchants avec eux… Ils ont déjà trouvé la société d’expédition pourtant…

Moi je garde mon pledge… Qui vivra verra!

Et puis, il y a eu le KS de Village Attacks qui a permis de renfloué les caisses.

La production (update du 2 novembre) à l’air d’avancé, ça c’est bon signe. On ne lance pas une production si on ne peut pas livrer (enfin, je suppose ?? :wink: Il y a un cas, avec un jeu de cartes, je ne me rappelle plus du nom, une sorte de dongeon crawler avec des cartes. Le jeu était produit, mais pas d’argent pour payer la livraison).

Bon, je me suis tapé la lecture du pavé posté le mois dernier (le nouveau draft des règles). Ca a l’air pas mal. Les mecs ont bossé. Ils sont quand même encore très très en retard, mais c’est rassurant de voir que ça bouge.

3 « J'aime »

Pareil mais un truc me à fit un peu peur, c’est les texte… On a pas trop d’exemple pour savoir si on va être bien plongé dans l’ambiance car sinon c’est beaucoup de jet de dés. J’ai quelques réserve sur certaines choses comme les explorations d’îles ( ça a l’air un peu rushé comme gameplay :confused: )

Alors les petits textes sur les cartes histoires ont l’air d’être pas mal (si tu zoomes dessus c’est relativement lisible), mais c’est vrai que le rapport mécanique/texte est pas le même que dans un contrées de l’horreur par exemple et j’ai peur que ce soit pas assez engageant en termes d’histoires (il n’y a pas tant cartes histoires que ça, même en ayant pris la totale). Je me console en me disant que c’est moins pire que dans X-odus ou c’est à chaque fois une simple phrase.

Après le pdf entre énormément dans les détails de chaque éléments de jeu donc ça donne aussi l’impression d’être dans un manuel d’utilisateur de bagnole, qui sont rarement représentatifs des sensations qu’on peut avoir à la conduite.

Pas faux pour le manuel. En tout cas c’est très bien expliqué ! Jolie taff sur le maquettage !

pas de news ?

Encore et toujours de la pluie (ici en tout cas).

1 « J'aime »

quoi, ou , comment, qui , donc , non , c’est pas ça , au purée ah non.
Bon ben cette année je pensais avoir plus de chance d’avoir mon pledge The Everrain que de voir Benzema à l’euro…
perdu :unamused:

Apparemment ce serait en production, enfin d’après ce que j’ai compris via la news sur leur autre jeu (Village Attackers Grim Dynasty).

1 « J'aime »

je ne trouve pas cette info.

C’est au début :

« our manufacturer is currently in full swing producing our previous project, as well as a host of other projects for other clients, and so we continue patiently wait for our turn in the queue »

2 « J'aime »

Après réception de Street Fighter, The Everrain est passé officiellement mon jeu KS le plus en retard :smiley:

2 « J'aime »

ben fait la queue comme la production d’everrain…

Toi tu n’as pas pris Orcquest Warpath :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi j’ai les 2 !

Merci , en effet c’est ce que je comprend aussi. Mais c’est con qu’ils n’aient pas fait d’actu pour le signaler :face_with_monocle:

Bon… en même temps, c’est pas les rois de la communication.

:smiley: j’avais oublié ce détail