The Everrain - par Grimlord Games

Grimlord games vient d envoyer un message aux cwowdeurs
" de la com ou le jeu , faut choisir, on ne peut pas tt faire "
:kissing_smiling_eyes::kissing_smiling_eyes::kissing_smiling_eyes:

Ils ne font pas la cuisine eux ?
:arrow_right: :door:

Réouverture du PM sur GF pour ceux qui veulent se lancer dans cette aventure très excitante et qui n’ont pas peur de l’attente infinie :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Non …; Sérieux ? mais c’est Nawak ce projet :smiley:

1 « J'aime »

Encore ? Ils n’ont toujours pas lancé la prod ?

Non ils sont dans la salle d’attente de l’usine et il y a encore bien d’autres candidats qui vont leur passer devant avant que ça vienne à eux ^^

Je n’ai tjs pas validé mon pledge :grin:

Par contre il avait fermé quand ?
Je regarde de temps en temps et c’était toujours ouvert

Je me demande qui de namiji ou d’everrain arrivera en 1er c’est tellement chouette la course d’escargots !

Tu peux précommander sur Wayland en version FR (attention, c’est en UK, mais les taxes, etc. sont déjà inclus).

Si ce n’est pas livré, Wayland te remboursera, c’est quand même plus sûr que de prendre ce KS qui traîne en longueur.

Je risque de reparler à mon dealer @Endevor :stuck_out_tongue: (naaan je ne vais pas ouvrir le pledge manager xD)

Le mien est tjs ouvert, dis, dis tu veux quoi ? :crazy_face:

1 « J'aime »

Ahaha mais qui êtes-vous ? Ah si je vais aller chez toi pour le AC xD

La prod de Everrain n’est pas encore lancée ? (fin du KS en novembre 2018, quand même…)

Du coup, faut l’attendre quand leur jeu suivant ??? (Village Attacks 2, fin du KS en novembre 2019)

Et avec l’augmentation du prix des matières premières et de la partie shipping/logistique, ça va être tendu pour eux s’ils ont 2 jeux à produire/livrer avec des budgets de 2018 et de 2019…

1 « J'aime »

La production a bien été lancée : https://www.kickstarter.com/projects/grimlordgames/the-everrain/posts/2730632
Janvier 2020…

on y voit bien les figs…Mais vu la quantité on est bien loin de la production de masse.
On dirait plutot un test de production
Et si la vraie production de masse avait commencé, en plus de prendre la poussière, cela doit leur coûter une blinde en stockage…

1 « J'aime »

Sans parler de tous les coûts qui augmentent chaque année, y compris le transport.

Pour avoir suivi d’assez près, je suis plus rassuré maintenant qu’il y a un an. La refonte globale du livret de règle était une étape importante dans l’avancée du machin, et ça m’aurait franchement emmerdé que ça parte en prod sans qu’on sache vraiment comment c’est sensé tourner. On ne sait toujours pas quand on verra le bout du tunnel, mais quand on en sortira (si on en sort) on aura au moins un truc qui à l’air jouable, alors qu’avant c’était franchement pas gagné.

Peut être qu’ils essaient de combler les pledges annulés ?

1 « J'aime »

15 nouveau post… J’aviserai de l’espoir… Et au final on est pas plu avancer… Ça sent le refund…

Celui-ci me branchait vraiment bien, j’apprécie globalement Grimlords, mais j’ai vraiment décidé de trancher sans pitié dans mes KS qui s’embourbent, je me suis fait refunder (sans aucun frais).

Si ça sort un jour en retail et en VF, ben tant pis pour les SG s’ils n’y sont pas (et ils sont nombreux et importants ici)…

C’est curieux quand même que wayland mette autant en avant everrain. Il est partout sur la newsletter des preco…