The Everrain - par Grimlord Games

Non, on se contente de regarder les livraisons retail…

Ça aura bien été une des rares fois dans l’histoire du jeu, qu’il soit vidéo ou de plateau, que pour avoir l’exclu sur YouTube il aura mieux valu attendre la sortie en magasin :joy:

5 « J'aime »

J’ai reçu le tracking pour mon pledge wash Everrain :grin:

2 « J'aime »

Par qui niveau livraison? (faut qeu je surveille pour mon pigeon @damsrpg ) :slight_smile:

1 « J'aime »

Par Dpd.
Pour le moment le tracking a été crée.

je viens de voir les photos du wash de plus près, et franchement ça a l’air correct :

Bon allez j’espère que Spiral aura bien pris en compte mon message leur indiquant de ne pas envoyer tout de suite vu que je ne suis pas chez moi…

5 « J'aime »

Tu ne connais pas Légion Distribution toi…:upside_down_face:

En effet ça semble très proche de ce que fait AR !

Non mais là y’a même pas eu de proto distribué pendant la campagne ! Rien ! Ce jeu a été une bulle spéculative pendant 4 ans :joy:

Comment tu parles de moi toi xD

Pour info c’est Grimlord qui a demandé à Spiral Galaxy de livrer les revendeurs avant les backers. ( J’ai vu l’info sur BGG ou sur le KS il me semble c’était SG qui répondait à une demande d’un backer ).

Il ne faut pas confondre le porteur de projet avec le distributeur qui achète en parallèle d’un KS un lot à part pour faire du retail. Elles sont nombreuses les boites de distribution à avoir donc déjà distribué un jeu en rétail avant les backers ( notamment aux US ).

Voilà c’était pour défendre Légion distribution qui n’a juste rien à voir dans la choucroute et dans la situation que l’on connait.

1 « J'aime »

Vous avez une idée du prix du allin livré en euro ?

je dirai dans les 200 euros sans le wash

En pounds c’est pourtant plus de 200 déjà sans frais de port

voila le prix que j’ai payé mais en ajoutant les addons separéments pas en prenant le bundle

Je galere a te faire une capture propre :slight_smile:

Ok deja 217£ et c’est pas un allin (4 pack de dés et pièce et jetons).
J’ai répondu à une annonce à 300€ sur Okkazeo…C’était pour avoir une idée et je pense que c’est pas trop mal.

oui c’est dans la norme :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci :slight_smile: et bon réglage de Z :wink:

1 « J'aime »

Au cours d’aujourd’hui le all-in (232 gbp) sans wash et livraison pas incluse est a 276 euros

1 « J'aime »

Désolé si mes propos ont été mal interprétés.
Je n’ai rien contre LD, je voulais juste signaler qu’ils arrivaient souvent à se débrouiller pour livrer les jeux en magasin avant que les backers ne le soient.

1 « J'aime »