The Everrain - par Grimlord Games

Juste pour info, visiblement, une extension est assez compliquée à obtenir:
The Everrain: Twilight Flood Expansion
Elle se trouve sur des sites de vente en ligne anglais.
A priori, il y a quelques boites en stock, mais assez peu.

Finalement reçu ma notification 3 semaines d’attente :crossed_fingers:

Chanceux. J’attends toujours ma notification.

1 « J'aime »

J ai l impression d apres le nom que c est le bundle des 3 extensions hors celle offerte au ks.

Il s’agit de cette extension

Le Flood Bundle c’est en effet un pack des 3 add-ons proposé au PM.

J ai l impression que c est la partie KS exclu

Attention Drama dans 3, 2 , 1 :scream::scream::scream::scream:

On m’avait parlé d’une extension KS exclu:
Dans une suite de cartes, il en manque quelques unes (de 75 a 80, ou un truc comme ça).
On m’avait dit que ce trou était des cartes de cette fameuse extension exclue.
Or, on recherchant (rapidement) sur la page de la campagne, les seuls KS exclus que j’ai vu était les cuisiniers.
Du coup, je ne sais pas trop

Tu as raison , on dirait les monstres de la boite de base et 2 persos sg remplaçant des persos de la boite
:thinking::thinking::thinking:

Je me souviens que dans une actu, ils avaient dit qu’ils avaient déplacé du contenu de la boîte de base vers une nouvelle extension pour faire l’insert.

J’ai tout ce qui était proposé sur Philibert et je n’ai pas celle-ci effectivement :eyes:
Un lien pour la trouver? (En VF ou VO)

Actu 66 pour compléter :

Some of the more eagle-eyed amongst you may have noticed a few miniatures missing from the core game vac trays, and we wanted to address this early so no one worried. Whilst in the pre-production process, we found that we had put just far too much content into the core game, so much in fact that there was enough to create a whole other expansion, and thus the Twilight Flood was born! This expansion is made of of the Master Gunner Special Crew, Cultist Summoner and Abhorrent enemies, along with some Sea Event, Island Exploration and Denizen cards, making it very similar in size and content to the existing ones.

What does this mean for backers? In short nothing, everyone is still receiving the same amount of content promised in the campaign, but it does mean that backers are receiving yet another expansion for free, over the retail version of the game, so it’s a win-win!

1 « J'aime »

Ok c’est du « ks exclu » du coup

Tu as aussi le artbook avec du gameplay en plus qui n est pas chez philibert

1 « J'aime »

En pur exclu KS, il n’y a qu’une seule boite qui contient les 2 cuisiniers, les 5 dés ennemis marbrés et une dizaine de cartes Event), et je ne pense pas qu’elle soit trouvable en pur retail. Tout le reste n’est pas exclusif, par contre avec le pledge de base était offert 2 extensions (Twilight et Undertow, à noter que Twilight était censé rentré dans la boite de base initialement, mais cela a été sorti pour faire de la place et rajouter une boite d’extension pour le retail) et les tapis néoprène.

A noter que le « trou » dans les numéros des story, vient du fait que Grimlord a la facheuse habitude de rajouter du gameplay dans le Artbook, et c’est ce qui se passe ici…

2 « J'aime »

Si tu tapes le nom de l’extension tu vas avoir 2/3 liens pour des sites anglais, elle était dispo sur au moins 2 sites (pas pas en grande quantité)

1 « J'aime »

Il etait prenable en vf le artbook pendant le PM ?
J ai un doute :thinking: et peut etre la raison pour laquelle je ne l avais pas pris :thinking::thinking::thinking:

et sinon il y a L’Ordre de Veiel : Chapitre 2. il va bientot rentrer en production et je pense qu’il sera en vente sur le site de paria edition

1 « J'aime »

oui c’était disponible dans le PM, et je crois même l’avoir vu en boutique à un moment donné (peut être bien Wayland).

A noter que le artbook, contenait non seulement des cartes events, mais aussi des salles de bateau et des tokens équipages

Arf j aurais du le prendre s il etait en vf