Je viens d’avoir le tracking du pledge racheté par @damsrpg pour info par DPD mail envoyé par spiral
Mail reçu a l’instant !
J’ai recu aussi mon Steelslayer dispatch par Spiral. Ils ont du finir Reckoners pour enchainer sur Everrain.
Toujours rien
Reçu à l’instant ce mail
We are acting as the order fulfilment agent for Grimlord Games and your order was dispatched on 10-May-2022
Your order was dispatched via DPD .
DPD (UK) - Tracking - Track It The tracking number is : XXX
Your Spiral Galaxy Games Order Reference Number is : XXX (NB. this is not a courier tracking number)
Your Grimlord Games Order reference is XXX
We have dispatched to the address below if this address is incorrect we are no longer able to change this address.
Vous comprenez quoi ? le passé fait comme si ça avait été fait aujourd’hui, or j’étais en télétravail et personne n’a sonné…
Ou alors c’est sur la route et c’est imminent ?
C’est en route, pas encore livré, remis au transporteur aujourd’hui.
C’est peut être même pas dans les mains du transporteur, ils n’ont peut être que fait l’étiquette.
excuse moi, j’avais mal lu ton message, tu posais la question pour une version VF, et je te rassure tu n’as rien raté, le artbook n’était disponible qu’en VO il me semble
Dans mon relevé Gamefound, l’artbook est noté en français. Content de voir que ça arrive chez les gens (du moins, les notifs), vous m’avez fait revérifier, et toujours rien chez moi.
pff je suis en présentiel jeudi et vendredi, avec ma chance ça va arriver à ce moment là !
avec le tracking : « We’ve received your order details, and we’re expecting your parcel shortly »
Avec le prix qu’on paie, c’est honteux de ne pas avoir le jour de passage…
S’ils n’ont pas encore le colis comment tu veux que dpd puisse te dire quand ça va arriver?
Il faut attendre que le tracking soit mis à jour…
Tu as jamais rien reçu?
Avec eux jamais
Avec fedex une fois
Bah c’est exactement pareil, le dispatcher crée une étiquette, ça déclenche un envoi de mail.
Ensuite le disptcher fait le colis et le donne au transporteur, ça peut être le jour même ou plus tard.
DPD et Fedex fonctionnent exactement de la même manière, ça n’a rien à voir avec le prix que tu paies…
Il y a bien des raisons de critiquer GG mais là c’est quand même étrange…
#TeamToujoursServiLeDernier
Pareil, je rejoint la team
Vous inquiétez pas les gars, s il y en a un de vous qui est fatigué, je suis derriere vous avec la voiture balai
Ok je ne connaissais pas la procédure exacte
fallait commander chez esprit jeu, tu l’aurais déjà eu.
Même si deux jours d’attente ca fait un peu chier
C’est moche
J’ai reçu l’avis d 'expédition c’est gérer par DPD
Idem, et je serais livré demain.