The Everrain - par Grimlord Games

Non du tout, je disais juste que vu comme ils gèrent leur barque ces dernières années et la catastrophe d’Everrain (particulièrement pour les espagnols) ce serait particulièrement osé de proposer un reprint.

1 « J'aime »

Justement, si le jeu trouve son public et qu’ils ont des idées de nouvelles extensions, ils vont proposer un reprint.
Cela leur permettra sûrement de se refaire la cerise car tout sera quasi prêt.
Et pour la version Espagnol, ce sera peut être l’occasion de se rattraper et proposer un pack de MAJ.

et sauf à faire une spéciale « Muséum Deluxe », je pense qu’ils seront les grands gagnants du reprint

1 « J'aime »

S’ils trouvent un nouveau public, c’est ça l’enjeu. Pas certain que les backers de l’original aient envie de revivre 4 ans d’incertitudes, ce topic sans être représentatif semble montrer que ce n’est pas gagné.

Et puis à quel coût, dans les circonstances actuelles ?

3 « J'aime »

Contrairement à d’autre beaucoup de KS, celui-ci a (eu) une vie boutique.
Si les partenaires localisateurs poussent à des reprints, on verra si GG privilégie le reprint « massif » via KS ou directement.
Et si c’est un KS, les backers de la première heure, ne seront pas les premiers intéressés, sauf à reprendre des extensions « sold out » ou les nouvelles si il y en a.
Dans tous les cas, ça sera normalement beaucoup moins chaotique que le KS original.
Mais comme je l’ai dit plus haut, on n’est pas à l’abris d’un « Muséum Deluxe » bis…

Quant au prix, c’est tout le marché global du JDS qui évolue vers une large hausse.
Ce sera donc bien au backer/acheteur de faire son choix.

2 « J'aime »

De tt façon il n y aura rien à mon avis avant la livraison de la suite de VA. Je crois qu il avait dit qu il voulait tout livrer avant de continuer ( où fermer boutique :thinking:)

1 « J'aime »

Aux nouvelles, j’ai reçu un mail de chronopost me disant qu’un colis serait livré demain… Je suppose que c’est ça vu que je n’attends rien d’autre… Mais rien venant de Spiral Galaxy donc… Wait and see.

1 « J'aime »

Je l ai reçu aujourd’hui dans un mégaphone carton !!
J ai tout déballé mais là il faut que je trouve une solution pour tout mettre dans la même boite car niveau rangement c’est zéro :-1:
Sinon le jeu a l air cool

@Douglas et tu l’as entendu de loin le carton ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

:crazy_face: désolé je voulais dire dans un mega carton
Ah les correcteurs automatiques
Mais bien vu Hohyss :wink:

1 « J'aime »

Hey salut à tous, je viens de voir qu’une boutique sur lyon vend des extensions twilight flood, vu les prix qu’elles sont en train de prendre sur okkazeo, cest le moment d’en profiter pour tout fomo qui a pris le jeu en boutique (sous réserve de, je vous conseille de telephoner avant).

Du coup, je viens de voir qu’un gars vend les extensions à 75 euros. Je me demande en combien de temps ça va partir.

Je pense que c’est beau de rêver mais après, on est toujours surpris par la fomoitude de chacun, mais déjà les extensions ont l’air de se calmer niveau prix, plus cher qu’en boutique mais moins de 50.

Faut pas que le jeu est un succès d’estime dans le temps quoi sinon 70 va devenir la norme😅

Bah surtout qu’elles sont parties rapidement en retail. Pour l’instant, le jeu seul est suffisant avec les potes mais au bout d’un moment, ajouter les extensions d’équipages pourrait être un plus mais pas envie de payer une blinde à ce moment là

Mon avis que la personne qui accroche au jeu de base à tout interet de trouver un all in gameplay à prix correct derriere, ce qui devrait arriver quand la majorité des gens recevront leur pledge. Elle devrait mieux s’y retrouver niveau tarif.

Tout acheter à l’unité alors que les extensions commence à se revendre dans les 50 euros, autant se couper le bras directement a mon humble avis :sweat_smile:

Et quand la vague de pledge revendu a prix correct sera passé, c’est la qu’on va avoir le retour des extensions à 70 je le crains…

Mais encore une fois sous reserve que le jeu ne bide pas trop.

En parlant du all-in, j’ai reçu mon pledge aujourd’hui, donc le mail chronopost correspondait bien à ça… Par contre aucun mail de confirmation de la part de Spiral Galaxy… Pas compris.

Bon sinon je comprends mieux ce que certains voulaient dire avec les dés ks des ennemis… Illisibles! Au passage ils sont noir/rouge, ils étaient pas sensés être bleus à l’origine ou j’ai raté un truc ?

Ils avaient signalé pendant la campagne que la couleur des dés ennemis débloqués étaient susceptibles d’être modifiée du fait du set de dés en addons des dés bleus d’un des navires.

1 « J'aime »

Ok autant pour moi je m’en souvenais plus (ou j’ai loupé l’info). Mais c’est dommage la première version rendait mieux.

Il doit en rester 5 selon le site

A 50 € avec les frais de port, vu le peu de contenus et d’intérêt global des extensions sur ce jeu, je passe mon tour ! Surtout que j’ai réussi à tout bien rentrer dans la boîte du core set, je n’ai pas envie de remettre en l’air ce rangement !

perdu, c’était hier mardi !

2 « J'aime »