The Everrain - par Grimlord Games

Hello j’ai contacte légion distribution via Facebook et j’ai reçu la figurine de remplacement

1 « J'aime »

Je les aient contacter via le formulaire sur leur site :slight_smile:

Insert Allin bientôt dans les bacs !!

8 « J'aime »

Juste pour info. Une idée du prix ? Car vu la merde que c’est ce jeu pour le rangement. Ça sera une obligation ton insert ahah

1 « J'aime »

Sa réponse dans le topic officiel de Pimp :

Pas d’idée de prix 1vakt de peser. Bon le allin de md2 serait autour de 150€ vu le nombre de rangements…les autres je ne sais pas ils 'e sont que virtuels.

1 « J'aime »

Oui tant que j’ai pas imprimé je ne peux rien dire et la grosse priorité aux commandes.

1 « J'aime »

OK merci ! Par contre, il y aura une possibilité d’avoir les insert que pour la core box (même si cela impose des rangements non utilisés)?

Il n’y aura qu’une version de l’insert mais si il prend le allin il prendra évidement tout le reste facilement.

1 « J'aime »

Bon, après réflexions, je me sépare des 3 extensions « introuvables, exclusifs et amazing », Undertown of Madness, Abyssal Tides et Torrent Of Rebellion toutes en vf.

Je ne joue quasiment pas avec et me connaissant, elles ne sortiront pas plus que ça.
Elles sont complètes que ce soit aux niveaux des figs, des tuiles et des cartes.
Seul hic, toutes les boîtes cartons sont enfoncées sur l’un de leur côté (voir photo). La boutique où je les avais trouvées m’avait dit qu’elle les avait reçu comme ça…Mise à part ce détail, elles sont complètes que ce soit au niveau des figs, des tuiles personnages et des cartes.

90 € pour le tout via Mondial Relay.

3 « J'aime »

Tu ne vendrais pas Abyssal Tides à part? Je recherche cette extension depuis des mois et ça m’intéresse!

Je te prends le lot si c’est toujours en vente.

3 « J'aime »

cartoon face nose facial expression man mammal yellow vertebrate smile boy head male forehead fictional character

Classe !

Voilà :slight_smile:

3 « J'aime »

aha je l’avais rajouté à ma commande avant même que tu ne le mette en ligne

@godwarrior Donne ton numéro de commande en MP stp :wink: Que je te l’ajoute.

1 « J'aime »

Ça fait envie… Surtout quand je regarde mon rangement custom, j’ai envie de tout basarder pour acheter le tiens ^^ ce que je finirai sans doute par faire, mais pas tout de suite. Dès que je trouverai un mois sans pledge :joy:

2 « J'aime »

Faut pas être pressé :slight_smile: Et c’est un sacré budget l’insert là, je le reconnais volontiers. J’en suis vraiment désolé d’ailleurs mais j’ai pas réussi à faire plus léger tellement y’a du matos.