The Few and Cursed - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games

Aaaah celui là, je l’attendais avec impatience, et en plus en VF !! Que demander de plus ?.. Un petit PG intéressant comme pour Maximum Apocalypse ? :roll:

Pour ceux que ça intéresse, le lien du draft KS:

www.kickstarter.com/projects/mikegnade/1428354446?ref=828501&token=8019456a

A noter également que la campagne du 6e et dernier tome du comics vient de commencer, avec la possibilité de prendre l’intégrale, mais tout en anglais…

[quote quote=471006]Aaaah celui là, je l’attendais avec impatience, et en plus en VF !! Que demander de plus ?… Un petit PG intéressant comme pour Maximum Apocalypse ? :roll_eyes:

Pour ceux que ça intéresse, le lien du draft KS:

<iframe allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen="allowfullscreen" class="arve-iframe fitvidsignore" name="" sandbox="allow-scripts allow-same-origin allow-presentation allow-popups" scrolling="no" src="https://www.kickstarter.com/projects/mikegnade/1428354446/widget/video.html?ref=828501&token=8019456a" frameborder="0" data-mce-fragment="1"></iframe>
A noter également que la campagne du 6e et dernier tome du comics vient de commencer, avec la possibilité de prendre l’intégrale, mais tout en anglais…

[/quote]

Merci!

Pourrais tu reposter le lien stp, on ne voit rien =)

C’est corrigé ! Désolé :oops:

C’est lancé :

https://www.kickstarter.com/projects/mikegnade/the-few-and-cursed-board-game

Page miroir VF :

http://rockmanorgames.com/few-and-cursed-fr/

Ça commence doucement pour le moment, mais les US ne sont pas forcément encore réveillés. À noter, dans les coms :

« Not sure that deluxe upgrade is worth it. Hope we unlock alot of deluxe only stuff!!! »

–> « We have a LOT planned for the Deluxe upgrade, we are really hoping to unlock an impressive group of Stretch Goals! »

À voir, mais c’est vrai qu’à plus de 85€ fdpi la deluxe, la boîte semble quand même bien light, pour le moment (de toute façon, il y a clairement 20$ de SG annoncés (ou disons 18 ou 19 si on veut pinailler), alors, c’est sûr qu’il va falloir montrer des trucs…) :wink:

Y’a une offre retailer… Un petit PG en préparation ? :roll:

Pas hyper bon marché tout de même et clairement la version de luxe juste pour les marqueurs en bois c’est léger. A suivre donc

Réponse de Mike à l’instant : ils sont en train de réfléchir à une offre de PG pour la deluxe, plus d’infos à suivre à ce sujet. :wink:

Bon, il m’a répondu super rapidement… et l’offre est intéressante, en plus.^^

Pour 6 deluxe (il n’ira probablement pas au-delà, il faudra donc multiplier les petits PG, comme pour Maximum apocalypse), ça fera donc 350$ (ce qui met la deluxe en dessous du prix de la normale), plus fdp que je ne connais pas encore (mais qui seront forcément bien inférieurs à 6 X 15-17$). Et on pourra choisir le français au PM.

À vot’ bon cœur, m’sieur dame ! :slight_smile:

Le pledge à 350 est en ligne.

Ça pourrai me brancher, mais pour le moment je n’ai pas trop compris le gameplay, faut que je me fade des vidéos pour comprendre mieux car pour le moment c’est super nébuleux je trouve…

@tchou : je prendrai un peu de temps ce soir pour en reparler…

[quote quote=471669]Bon, il m’a répondu super rapidement… et l’offre est intéressante, en plus.^^

Pour 6 deluxe (il n’ira probablement pas au-delà, il faudra donc multiplier les petits PG, comme pour Maximum apocalypse), ça fera donc 350$ (ce qui met la deluxe en dessous du prix de la normale), plus fdp que je ne connais pas encore (mais qui seront forcément bien inférieurs à 6 X 15-17$). Et on pourra choisir le français au PM.

À vot’ bon cœur, m’sieur dame ! :slightly_smiling_face:

[/quote]
Super, je regarde mieux ce soir pour finir de me convaincre d’en être :wink:

hé bin dis donc :slight_smile: . Je serai bien partant pour ce PG moi !

[quote quote=471695]hé bin dis donc :slightly_smiling_face: . Je serai bien partant pour ce PG moi !

[/quote]

T’inquiète, ça va probablement finir comme pour Maximum Apocalypse, avec plein de petits PG un peu partout, c’est juste le temps qu’on s’organise. :wink:

Moi, je peux pas lancer ça pour le moment, j’ai boulot et… impôts, gloups (avec une grosse boulette de leur côté qui m’oblige à faire tout plein de trucs à la main, génial). :mrgreen:

RHooo quand même … :smiley:

Bonsoir.

Je serais aussi intéressé par un PG. Sur orléans ou Paris, ou mondial relay.

PG à surveiller…Sinon je laisse @tchou pledge :mrgreen:

Ooooh oui un PG dans la var (je veux bien aider si besoin)

On peut pas le blacklister ce Merlinpinpin, histoire de limiter un peu les tentations ?

Meme les auteurs ne veulent plus de lui, sur Tang Garden ils veulent même plus prendre ses sous! (je sais meme plus si c’est le siens de pg =p )