The Few and Cursed - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games

C’est sûr qu’il a beaucoup de choses à dire le Freddy ! :roll: Et ce dès la mise en ligne de la version béta de la page…

Pour ce qui est de vos remarques je les trouve plutôt justifiées, mais il ne faut pas oublier que les figs ça attire aussi tout une frange de joueurs, et que même si ça fait augmenter un peu la note, il ne faut pas oublier les paquets de cartes, le plateau, etc. Le carton est de moins en moins bon marché ma p’tite dame, le monde fout le camp, c’était mieux avant ! Moi quand je joue à Runebound j’aime bien avoir ma petite fig qui symbolise mon personnage… Il y a un petit côté landcrawler dans Few and Cursed.

@Korgal : je ne suis pas sûr que cela t’aidera, mais je vais essayer de faire un petit film ce weekend, à partir d’un pnp… Je vais retravailler la qualité du son de ma vidéo pour éviter de vous pourrir les oreilles comme pour Set A Watch, mais peut-être cela sera plus parlant ensuite…

Oh excellent David BGG, ça peu carrément m’aider à me faire un avis !

Merci a toi :slight_smile:

David,

Entendons nous bien, je ne critique pas le prix du pledge de base en lui-même. Simplement que sur base de la différence ACTUELLE entre les 2 pledges, le prix du gros n est pas justifié amha. Mais je reste confiant.

Figs ou pas figs, on ne peut pas plaire à tout le monde. Égoïstement, j’ai amassé assez de plastique gris que je n ai pas le temps de peindre, et je tendrais à apprécier ici des standees avec les belles illus de cette campagne. Mais je respecte tout à fait le choix de l éditeur :wink:

Au fait, pour la livraison, les versions FR seront-elles gerees différemment des VO ? Peut-on esperer des FdP moins élevés peut-etre ?

@Renaud_j_99 : aucun problème, je n’ai pas du tout mal pris ton propos. Chacun a bien le droit de penser, et de critiquer, c’est normal. Je suis même tout à fait d’accord en ce qui concerne Maximum Apo, quand on le fera je ne pense pas qu’on ira sur les figs…

Pour les fdp, non on ne les gère pas, c’est Mike qui s’en occupe. Mais il faut bien savoir que si on facture au réel, c’est le prix. Si j’avais proposé moins cher c’est que j’en aurai payé une partie ou que j’aurai géré moi même la logistique, les deux sont des choix… Mais c’est vrai que ça coûte un bras les frais de port !

Allez pris un pledge pour suivre :slight_smile:

@davidbbg si tu proposes un article à @thierry en présentation du jeu je ne pense pas qu’il refuse :wink:

[quote quote=472291]@renaud_j_99 : aucun problème, je n’ai pas du tout mal pris ton propos. Chacun a bien le droit de penser, et de critiquer, c’est normal. Je suis même tout à fait d’accord en ce qui concerne Maximum Apo, quand on le fera je ne pense pas qu’on ira sur les figs…

Pour les fdp, non on ne les gère pas, c’est Mike qui s’en occupe. Mais il faut bien savoir que si on facture au réel, c’est le prix. Si j’avais proposé moins cher c’est que j’en aurai payé une partie ou que j’aurai géré moi même la logistique, les deux sont des choix… Mais c’est vrai que ça coûte un bras les frais de port !

[/quote]

Merci pour le retour :wink:

Je posais la question des FdP car il me semblait, mais je me trompe peut-etre, qu’ils étaient plus bas sur la vf ulule que sur le KS.

@Giraud Florian : je ne savais pas que l’on pouvait faire ça ! :grin: Oui, c’est une très bonne idée !

Aussi loin que je me souvienne chaque personne peu proposer un article au chef. Après c’est lui qui décide mais il est rarement contre du contenu en plus :wink:

Oui Renaud, ils étaient plus bas, et même sans doute beaucoup plus bas, car :

  • j’ai fait venir des boîtes pour la version boutique, donc je n’ai pas fait payer les fdp depuis la Chine

  • j’ai arrondi le pledge à 30€ pour la France Métropolitaine, pour l’aspect psychologique, mais il aurait fallu que je passe à 33 plutôt… Mais comme sur Ulule ils nous conseillent d’intégrer les fdp au pledge…

Voilà pourquoi :grin:

[quote quote=472291]@renaud_j_99 : aucun problème, je n’ai pas du tout mal pris ton propos. Chacun a bien le droit de penser, et de critiquer, c’est normal. Je suis même tout à fait d’accord en ce qui concerne Maximum Apo, quand on le fera je ne pense pas qu’on ira sur les figs…

Pour les fdp, non on ne les gère pas, c’est Mike qui s’en occupe. Mais il faut bien savoir que si on facture au réel, c’est le prix. Si j’avais proposé moins cher c’est que j’en aurai payé une partie ou que j’aurai géré moi même la logistique, les deux sont des choix… Mais c’est vrai que ça coûte un bras les frais de port !

[/quote]
« Quand on le fera… » ???

Ca spoil dans le bon sens là :mrgreen:

@gnome06 : il est sur nos tablettes. Il m’a toujours intéressé, et Mike est ok pour le localiser. Quand on aura les moyens de le faire on le fera. Comment et quand c’est une autre histoire ! Il faut prendre la mesure des joueurs français l’ayant déjà acheté en VO pour construire notre offre… :thinking:

Mais le jeu est proposé en plusieurs langues il me semble ? David BGG, tu bosse ou en fait ?

Dans David BBG, BBG veut dire Boom Boom Games, tout simplement… Donc je ne suis pas totalement neutre dans cette affaire, je devrais penser à le rappeler en signature, pour ne tromper personne… :sunglasses:

Ouais, c’est ça, et tu vas nous faire croire que tu n’es pas un singe mutant maléfique, hein ? À d’autres !!!

Crotte, mon identité secrète a été dévoilée… :joy:

Wow, le tome 1 de la BD offert en digital dés à présent pour les backers, super nouvelle !!

Ca y est, c’est fait :slight_smile: !!!

Réponse de Felipe sur les SG, ils vont en effet revoir les gaps et intégrer des SG intermédiaires via SG sociaux etc pour changer un peu la dynamique.

Et sinon le Freddy, il lâche rien, il veut vraiment avoir le dernier mot avec ses exigences et monopolise les commentaires… Il commence vraiment à casser les bonbons de tout le monde… ^^

c’est qui freddy?

C’est lui :

 

(Pas taper, je m’en vais)