The Flames Of Fafnir - par Lucky Duck Games - le 18 juin


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/lucky-duck-games/the-flames-of-fafnir

16 « J'aime »

Ohhh c’est bon. Ca sent bon ! Ca sent le canard grillé !

4 « J'aime »

Un projet non hybride cette fois :slight_smile:

2 « J'aime »

Ca a l’air rigolo ça.

Ça a l’air sympa avec la boucle de feu qui vient directement sur du dragon c’est top

La boule de feu qui vient directement du Fixed

J’ai cru a un obscur sarcasme (genre, le dragon se brûle lui-même), mais je suis allé voir du coup et c’est juste une faute de frappe :wink:

1 « J'aime »

Oui c’est juste une faute de non relecture :sweat_smile:

1 « J'aime »

Un dragon qui crache des billes euh non du feu :slight_smile:

je en suis :moneybag:

1 « J'aime »

Sans moi

Mouais mouais. Pas fan de ce genre de « gadget », surtout quand c’est le coeur du jeu.
Pas très beau non plus. Enormément de texte sur les cartes.

Pas convaincu, à voir.

4 « J'aime »

On aura bien quelques vidéos de gameplay pour voir si le bidule est au point. Chez moi le lien KS ne fonctionne pas.

Je regardais car dragon et le coup du lancé de bille j’avoue que quelques soit le reste, gestion de main, stats, qu’on ait du deckbuilding, tableau builder que sais je… Je n’irai pas voir car ça me fait penser à la grande époque d’hippoglouton et jeux no brain avec enfant.

Sans blaguer, un plateau et un mec qui vise avec le lancé de bille, sujet en sourdine sans regrets, mais je suis sûr qu’avec la pub il y aura du public.

4 « J'aime »

Ça m’a bien fait rire ça :rofl:

1 « J'aime »

Idem, c’est le genre de gimmick qui me repousse plus qu’autre chose :sweat_smile: mais pour ceux qui aiment, j’ai l’impression que c’est joliment fait quand-même.

1 « J'aime »

Bordel, me faut ça, tout de suite, je le veux !!!

3 « J'aime »

Petit drapal de curiosité (faut que je pense à créer une carte fait maison pour ça).

1 « J'aime »

Ca me rappelle l’Ile l’Infernale. Ca m’aurait amusé au siècle précédent.
Ca a l’air de sortir d’une autre époque (et un peu cheap) mais sans doute qu’en familial, ça trouvera son public.

Puis le nom du dragon… Il va tirer, attention ! Ca Fafnir ! (top avec un accent teuton).

19 « J'aime »

:rofl:

En vrai ca vient de la mythologie nordique

4 « J'aime »

A voir pourquoi pas , mais ca dépendra du gameplay

C’est cool de voir un jeu avec " des trucs qui font tomber d’autres trucs" qui ne soit pas ciblé sur un public enfant. Mais le run time annoncé a 120min pour ce genre de jeu parait assez long. A voir si ca reste fun 2 heures.

2 « J'aime »