The Great Race II - Wild West & Far East - livraison juin 2022

Merci pour ce retour :slight_smile:
Il est vrai que tout est perfectible et chaque marche gravie me permet d’apprendre davantage.
Comme vous l’avez compris j’étais un peu seul sur ce projet en l’absence de Maxence. Il n’est pas toujours facile de jouer l’homme orchestre avec un harmonica dans la bouche, des grelots aux pieds et des cymbales dans les mains. Pour autant votre soutien, vos critiques, vos encouragements m’ont confortés dans l’envie de voir ce second opus émergé.
Les chiffres indiquent que la communauté CWOWD a été l’un des plus gros soutien de cette campagne. On peut saluer les concepteurs de cette plateforme dans le sens qu’elle permet l’émergence de primo-éditeurs comme Platypus Game. Certains membres actifs ont été plus que des soutiens, ils sont devenus des collaborateurs du projet et je les en remercie.
Je vous rassure pour la campagne TGR3, la matière existe mais elle sera conditionnée au retour de Maxence dans l’aventure. Nous avons du temps devant nous. Et TGR2 vous fournira tellement de possibilités de jeu que l’eau coulera sous les ponts avant d’avoir exploiter toutes les variantes du jeu.
Pour Platypus Game, le prochain challenge sera Hydroracers avec mon ami Massimiliano Pinucchi !
Le projet HYDRORACERS
D’ici là j’ai beaucoup de choses à réaliser pour finir TGR2 et vous le livrer… J’avoue être en train de me poser la question de la relocalisation du jeu en Europe (pour les éléments papier/carton) et continuer avec la chine pour les éléments en bois et plastique pour éviter le problème du Fret qui a fait x15 depuis 2019.

9 « J'aime »