The Great Race II - Wild West & Far East - livraison juin 2022

Moi je note que @sunrec a remis une pièce dans la machine !
Brûlons le ! Et on fera un canoë avec sa peau :grin:

1 « J'aime »

C’est pour moi l’un des pouvoirs les plus intéressants. Attention quand même à l’équilibrage global de toute cette asymétrie.

D’ailleurs on sait comment c’est géré le reminder de 1 tour sur 2 car je connais des joueurs sans scrupule qui pourrait bien profiter de cette aubaine pour l’appliquer genre 2 tours sur 3 :smiley:

4 « J'aime »

Qu’as tu actuellement ? Si tu n’as rien, le all-in est tout indiqué.
Si tu as ou que tu veux acquérir TGR 1 en retail, un stand alone est trés bien si tu joues à 4 ou plus.
Si tu ne joues qu’à 2 ou 3, un TGR 1 retail et le pledge essentiel va t’apporter des heures ludiques.
Si ta carte bancaire est open et que tu n’as rien, le pledge 140€ avec tout TGR 1 et TGR 2 est trés intéressant ou un all-in TGR 2.

Je suis d’accord. Déjà dans TGR1, certains sont plus intéressants que d’autres (les suisses par exemple, qui ont bien moins à gérer leur portefeuille). Et les anglais scryptent trop ta partie : tu es quasi obligé de prendre le ferry pour rester dans la course.
Je préfère jouer sans Leader.

1 « J'aime »

@yoyo37 à fait un super travail d’analyse de chacun des nouveaux modules à retrouver dans ce fil (fais un filtre sur ses posts). Si tu as des questions plus précises, pose les ici ou sur la page de campagne.

Durant la campagne @fgr donnera des éléments complémentaires à chaque actualité je pense, et j’espère qu’on pourra découvrir les SG encore cachés…

Tiens, par hasard je viens de remarquer qu’il y a maintenant un Grouped Pledge à 700€

Contribution de 700 € ou plus

GROUPED PLEDGE

10 exemplaires de ALL-IN TGR2
(Stand Alone TGR2 + EXPANSION 2)
& - 20% on shipping costs

Ça ne concernerait que le all-in tgr2, 70€ au lieu de 77€ et reduc de 20% sur les fdp.

En prenant comme base 24€ de fdp ça ferait le ALL-IN TGR2 fdpin à environ 89€

Edit: on peut penser que les conditions proposées pour un Retailer Pledge (qui n’existe pas encore via la campagne) amènerait à un prix final équivalent pour le backer

Edit2: @eaforza, ça pourrait servir de base pour un PG parisien dont je serais avec plaisir si @FGR confirme qu’on peut y ajouter, en ajustant le montant du pledge si nécessaire, les expansions TGR1 et les add-ons du PM le moment venu

Edit3: si j’en suis pour ce PG parisien, possibilité de faire une RMP aux blesois (je pense à @hexolitemax notamment mais apparemment il est pas seul dans le coin) voire même faire un PG loir et cher si il y a vraiment du monde

3 « J'aime »

Cap des 34000€ passé :slight_smile:

Alors là je suis curieux de voir comment va évoluer le financement.
Parce que si 10 backers qui ont déjà pledgé le all-in se mettent d’accord pour le PG, ils vont passer à 1$ pour accéder au PM. Donc baisse de 770$ par PG.

Le pledge est limité à 5, donc ils ont plutôt intérêt à sauter dessus plutôt que d’attendre le PM. Du coup, ça va faire grimper les SG fissa !
Edit : ah et c’est un pledge temporel donc en fait, il faut vraiment sauter dessus.

Exact, je n’avais pas vu qu’il était limité. Et en effet, ce n’est pas un PG « classique » qui reporte les frais au PM.
Du coup compliqué en si peu de temps de s’organiser pour dépledger son all-in et se grouper, donc peu de pertes à prévoir.

Et la nouvelle actu:

https://www.kickstarter.com/projects/thegreatrace/the-great-race-2/posts/3236081

1 « J'aime »

@Alpha-Centaurii Tu as la gazette de l’actu précédente en français ! Heureux ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

@filgorfine pas de PG Sud-Est/ Grenoble?

1 « J'aime »

Salut. Le PG que je ferai serait dans un premier temps pour les all in simplement. Lors du PM on pourrait y ajouter les extensions et les frais de port supplémentaires seraient à la charge du pledger en question

Je vais créer une page dédié au PG Paris
En attendant ceux qui veulent, contactez moi en MP

Ah parceque à ce prix là, tu offres pas les expansions à tes copledgeurs ?! :wink: :kissing_heart:

2 « J'aime »

J’offre mon temps pour organiser ça et mes biceps pour réceptionner le colis

2 « J'aime »

Les nouvelles cartes ne sont pas à mettre entre n importe quelle main. Ce set de cartes est destiné aux joueurs qui ont une bonne connaissance de la mécanique du jeu pour savourer pleinement leur capacite. À ne pas incorporer lors de parties avec des joueurs qui découvrent le jeu. À mon avis. :thinking:

3 « J'aime »

J’attends de voir si il y aurait assez de candidats pour un PG centré sur Blois que je pourrai gérer. Si c’est pas le cas je me grefferai à vous. Si ça se joue à peu, je pourrez aussi remonter qq boîtes sur châtillon.

Edit : les blesois ou résidents aux alentours, signalez vous en mp

1 « J'aime »

J’ai pas encore fait le tour de tgr1 pour moi un peu tôt cette campagne.
Et si tout vas bien pour eux, la 3ieme extensions dans le grand froid me tentera sûrement plus.
Après j’ai pas vue l’offre PG si intéressant pourquoi pas :wink:
C’est quoi l’offre ?