The Great Race II - Wild West & Far East - livraison juin 2022

Limité à 5 Pledge et pour une durée de 60h

1 « J'aime »

Alors ça faut m’expliquer ? C’est quoi le but recherché ? :thinking:

Redynamiser la campagne ds cette periode j’imagine et motiver certains backers qui étaient freinés par le prix ?

Edit: 1 de parti. @eaforza c’est déjà toi ?

Oui c’est moi, j’ai tout expliqué sur le post du PG :wink:

1 « J'aime »

Fait chier… J’en serai alors

3 « J'aime »

Contactes moi

Blesois ou parisien ?
Note, selon le nombre de candidats pour un hub blesois, soit je gère ce hub, soit @eaforza gérerait 2 PG parisiens et je pourrai assurer la navette pour qq blesois, faudra que ça reste marginal ds ce dernier cas

Blois par ici.

1 « J'aime »

Contacte @eaforza, je doute qu’on ait bcp de blesois, dc pour le moment greffe toi à son PG. Je ferai la navette Paris Blois si besoin

Je vais rendre hommage à @yoyo37 en institutionnalisant le principe de double face sur les tuiles noires et la cité légendaire du module « Beyond the limits » !
Un autre hommage appuyé à @Franck19, puisque le SG social de FaceBook sera l’édition de sa remarquable « Règle express » en version française et anglaise !
Un immense merci à la communauté qui améliore et soutien ce jeu !

22 « J'aime »

Et beh bravo les gars. @yoyo37 t’es prêt pour te lancer comme auteur ! Et @Franck19 pour ses désormais célèbres règles !

@FGR, ça en est ou le SG FB ?

1 « J'aime »

20 partages pour l’instant. Encore 80 !

1 « J'aime »

Désolé j’peux pas aider sur ce coup là ! :man_shrugging:

Edit: j’ai quand même fait mon Daily kicktraq ici

Je parlais pas du fait de proposer des PGs mais bien de le limiter à la fois en nombre et dans le temps !

En nombre, j’en sais rien mais si les 5 partent en moins de 3 jours ça sera deja bien, et on accélérerait sur la piste des SG. Je sais pas à quel moment @fgr jugera qu’il est raisonnable/réaliste de dévoiler les SG supplémentaires

1 « J'aime »

j’en ai rajouté un petit sur la première salve de SG :wink:

2 « J'aime »

Il y a effectivement un 4ème smartphone. Le mystère reste entier…

Il y avait déjà 4 smartphones, c’est pas ça !

Les 2 tuiles avec les 2 cubes dans l’extension 2!