The Great Race II - Wild West & Far East - livraison juin 2022

A l’origine, sur la page KS, j’en compte au moins 10 ou 12.

1 « J'aime »

Hello y aura t’il sur le PM les règles VF de TGR1 en add’on pour 1€?

Vu le nombre de cases noires, il en faut au min. une quinzaine à vue de nez!

1 « J'aime »

J’ai lu que c’était prévu, mais peut-être à confirmer par @FGR :

1 « J'aime »

Je viens de poser la question au niveau de la campagne.
En réalité, c’est marqué 28 tuiles au niveau de la page de campagne, je viens de le voir, mais je voudrais une confirmation. Est-ce 28 tuiles recto-verso ou 14.

2 « J'aime »

Je viens de réceptionner mon TGR1 retail. C’est normal d’avoir 2 fois le leader blanc (anglais) ? Je vois pas de différence style tuile corrigée/erratée.

1 « J'aime »

Heu deux fois le leader anglais, en meeples ? De toute façon, c’est pas normal. Tu dois avoir un bleu (français), un orange (italien), un blanc (anglais) et un belge dont je ne me souviens plus de la couleur.
Aprés est ce que c’est en plus ?

Normal, je ne sais pas, mais je l’ai aussi en double dans mon TRG1 retail.

1 « J'aime »

Non, c’est la carte leader qui est en double (Il y en a 5)
Un leader pour chacune des équipes et une 5ème en double (Leader anglais)

Ah, ok. Bon ben tant mieux ! C’est certainement une erreur mais, dans le bon sens !

Les Belges ce sont les diables rouges ! Par contre l’Italien est jaune, pas orange :grin:

1 « J'aime »

Oui, effectivement. En ce moment je joue à hyperboréa et je focalise sur les couleurs !

1 « J'aime »

C’était l’emplacement punchboard pour mettre le Suisse… :smiley:
En tout cas, tout le monde l’a bien en double donc… bizarre…

1 « J'aime »

Oui je l’ai en double moi aussi

1 « J'aime »

Super nous sommes 10 ! Le PG Paris sera donc honoré.
J’ai donc pledgé 750 €.
J’accepterai d’autres personnes pour participer à faire monter les SG !!

4 « J'aime »

Nous avons eu un incident lors de la réception du jeu boutique (certains jeu avait un punchboard avec les tuiles village mais sans le leader anglais) J’ai du faire imprimer un complément en urgence et l’intégrer dans toutes les boites qu’il y ai le défaut ou non.

3 « J'aime »

Ok tout s’explique ! Merci pour l’éclaircissement et votre transparence.

1 « J'aime »

Merci beaucoup. Quel plaisir d’apporter son soutien pas que financier dans ce projet. :grinning:

1 « J'aime »

La toute dernière actualité (une autre a été postée aujourd’hui pour présenter l’arrivée des élégantes dans la course :smiling_face_with_three_hearts:

https://www.kickstarter.com/projects/thegreatrace/the-great-race-2/posts/3237737

@FGR, je fais partie de ceux qui ont abaissé leur pledge à 1€ car je participe au PG organisé par @eaforza, auquel j’ai ajouté l’expansion TGR1 et les add ons (tuile + règle fr pour l’expansion TGR1) pour que cela contribue aux SG. J’ai souhaité conserver cet euro symbolique pour appartenir à la communauté mais j’espère que je recevrai les news post campagne, ou faut il absolument, ds un cas comme le mien, faire un pledge à 5€?

Edit : Actualité SG ‹ les élégantes ›

1 « J'aime »

L’actu est surtout, je pense, pour les backers qui se sont retirés en gardant 1€ et en mettant un rappel.
Il a parfaitement raison de faire une petite explication car, cela n’aide pas le projet, alors que, visiblement, ils sont intéressés !
Moi j’ai fais le contraire, j’ai ajouté à mon pledge essentiel, les 10€ des tuiles que j’ai l’intention de prendre au PM et j’ai arrondi en mettant 2€ de plus. Ça participe au financement !

Par contre je ne vois pas beaucoup de pledge groupés !

1600 backers qui attendent les 48 heures et qui ont cliqués pour le rappel, c’est énorme mais c’est cela en moins pour faire avancer la campagne. Si tous avait pris même un pledge à 25€, on aurait quasiment tous les SG !