The Great Race II - Wild West & Far East - livraison juin 2022

Tu auras tous les updates avec ton euro (juste pas accès au pm)

Tu crois vraiment que c’est un taux de conversion de 100%?

D’ailleurs je vais signaler qu’il n’y a pas que les gens qui ont cliqué sur le reminder dans les 1600, il y a tout ceux qui comme moi s’était inscrit à la page de lancement du jeu (inscription automatique au reminder sauf à aller se l’enlever mais je vois mal qui le ferait !).

Perso je trouve ce dernier update comme un aveu d’échec un peu en mode « ouin-ouin » et perso pas fan quand c’est fait (c’est pas la première fois que je le vois et j’ai toujours la même sensation)

1 « J'aime »

"Alors, s’il vous plaît, pour votre propre plaisir, « faites le calcul » "

Celle là, je peux pas m’empêcher de penser à :

4 « J'aime »

Mais personne n’a dit que ce n’était pas un échec ! Aprés, le jeu sortira avec les SG qui auront été décrochés mais vu ce qui était prévu dans la musette, ce sera peut-être une déception pour Platypus Games, à la fin de la campagne et, du coup décevant pour nous aussi !

D’où la reflexion pour le prochain jeu de Platypus Games et je pense que sortir un jeu historique, peu connu dans son contexte, onéreux pour un jeu de course pour beaucoup, et bien ils vont y réfléchir à deux fois ! Dommage pour nous car des idées, ils en ont des sacs entiers !

Le jeu de niche historique, c’était bien tenté, moi, je suis fan mais c’est pas avec ce genre de théme, je pense, qu’ils vont pouvoir asseoir financiérement l’entreprise. Or, sans argent, pas de publicité et pas de réussite lors d’une campagne !

Concernant la convertion des 1600, personnellement, je ne met pas 1€ avec rappel, sur un jeu qui ne m’intéresse pas. Si le jeu m’intéresse, et que, financiérement, il m’est accessible, ben je prend un pledge à la hauteur de mes finances, sinon, quel interêt d’attendre ? A par de laisser les autres faire tomber les SG ? Ou alors j’ai rien compris à kickstarter !

1 « J'aime »

Je viens de voir qu’il existe un SG social sur Facebook.

Partagez le afin d’avoir plus de chance qu’il soit débloqué

https://www.facebook.com/106530861264496/posts/273812471203000/

:star_struck::star_struck:

1 « J'aime »

On en est où d’ailleurs sur les partages ?

Ça c’est bien souvent une fausse bonne idée, autant que dire " je rajoute les fdp aussi sur KS "

Peut-être mais au moins ça avance un peu. Les frais de port, on ne les connais pas précisémment.

Je pense que c’est plus ça.

Heureusement que je pledge pas toutes les campagnes que je suis sinon je n’aurais plus d’adresse pour réceptionner ceux que j’ai converti réellement.

1 « J'aime »

Je suis le 25e à partager

1 « J'aime »

Ah donc toi, un jeu te plaît, financiérement c’est bon, ben tu ne pledge pas ! Tu attends que le boulot se fasse ! Ouais, pourquoi pas ! Heureusement que d’autres pledgent alors !

le genre d’actu qui me ferait fuir bien loin à coup :upside_down_face: :upside_down_face:

une communication négative" du porteur de projet ce n’est pas bon , perso ça me fait fuir

6 « J'aime »

Entre un jeu me plaît et c’est un coup de coeur voir un autobuy, il y a quand même une grosse différence qui peut s’expliquer par pleins de raisons : le prix, la campagne, la communication, le gameplay, l’éditeur, les graphismes, la possibilité de le récupérer autrement, mon portefeuille, le délai, les frais de port, des raisons personnelles, la couleur de mon slip à l’instant ou toute autre raison qui me sont propres en fait!

J’ajouterai que ce n’est pas à l’acheteur de faire le boulot comme tu sembles vouloir l’indiquer. Je me considère que comme un client lambda.

1 « J'aime »

Ben, ok, mais si tu n’a pas tout ça, si il n’y a pas tes critéres, je suppose que tu ne mettras pas 1€ pour suivre la campagne, puisque tu sauras que ce jeu, tu ne le prendras pas ?
Et si il y a tous les critéres qui te plaisent, je suppose que tu pledges ? Ou alors, tu attend de voir si la campagne réussie ?

Ta réflexion tient peut-être sur le fait que toi tu ne t’intéresses qu’à une petite dizaine de projets par an mais certaines personnes, comme moi, sont intéressées par une bonne centaine de projets dans l’année donc oui il faut bien réfléchir, faire des choix et pas foncer tête baissé porté par la hype du moment, quitte à laisser 1 dollar sur plein de campagnes différentes. Alors oui ça laisse les autres « faire le boulot » mais c’est souvent nécessaire.

1 « J'aime »

Ah, ok, effectivement, vu sous cet angle !

Peu de projets peuvent avoir tous les critères (sinon c’est du autobuy), il faut bien faire des choix et pour faire des choix le plus simples c’est sans doute de suivre les campagnes et d’avoir les informations les concernant, non?

Un jeu peut t’intéresser sans pour autant le pledger. Il m’est arrivé également de mettre 1 euros et d’attendre, soit parce qu’intrigué, curieux mais pas forcément convaincu ; soit parce que plusieurs projets en cours/en attente ; soit pour suivre les actus et attendre le PM pour voir si je suis toujours intéressé, si la hype n’est pas redescendue … Bref, les raisons de placer 1 euro sont nombreuses.

2 « J'aime »

Et allez c’est reparti pour un tour…
Réglez vos problèmes en MP bordel ! Arrêtez de polluez ce sujet !
Sa fait plusieurs fois et je suis pas le seul à faire la remarque !

3 « J'aime »

Ah ! Oui, moi je vise le jeu que je sortirais et auquel je suis sûr que je jouerais. Du coup, je lis la page KS et, si je ne le sent pas pour moi, je zappe. Je n’y reviens même pas.
6:siege, je n’ai pas mis de dollard, coalition que j’attendais, pareil, arakan wars …

1 « J'aime »