The Great Race II - Wild West & Far East - livraison juin 2022

C’est donc bien là la différence, et le reminder ou le pledge à 1$ servent à ça : voir comment une campagne évolue (en plus de suivre cwowd)

Heu, là on discute tranquille ! Je ne vois rien de fumeux ! On discute strategie de pledge.

5 « J'aime »

tu-vois-la-1gfqwq

Toi qui voit un problème ici. On discute juste d’un point de vu différent sur je pledge que ce qui m’intéresse et je préfère suivre une campagne avant de m’engager car les sirènes ludiques sont (trop) nombreuses.

4 « J'aime »

C’est moi ou plus le temps passe et plus les nouveaux membres sont vite tendus sur les topics :thinking:

4 « J'aime »

Ça peut surtout plomber les comptes du porteur de projet

Ah ? Parce que comme moi, je vais prendre les tuiles ensuite, donc pourquoi ne pas les ajouter de suite à mon pledge, par exemple ? Quel risque pour le porteur du projet ?

1 « J'aime »

C’est peut-être car les nouveaux ont un regard extérieur et trouve cela soulant d’avoir des réponses qui ne parle pas du jeu en lui-même.

Autant vous faire un topic sur la stratégie a adopter sur un KS que d’avoir X fois le même discours sur chaque KS qui ressort.

Honnêtement, sur les KS que j’ai suivis dernièrement sur ce forum, je pense que 30/40% des messages sont des redondances qu’on peut avoir sur d’autres sujets sur la stratégie a faire sur KS.

Concernant mon message, il était exagéré mais sur ce topic, y a deux journées a plus de 100 messages pour parler autres choses que du jeu et là on repart sur la même typologie de message qui relance un énième débat donc oui sa énerve.

Bref, je vais mettre en silence ce topic et suivre le projet via les news.

Bonne route à tous.

3 « J'aime »

j’ai envie de venir sur le sujet, j’y viens :slight_smile: ne plus y venir c’est donner raison à tout ceux qui veulent une pense unique.

3 « J'aime »

Très peu juste la différence entre les frais kickstarter versus les frais du pledgemanager (quelques dizaines de centimes donc)

Ah oui, kicstarter prend son pourcentage sur la campagne, et pas sur le PM ?

1 « J'aime »

Et donc ton message parle du jeu?

Je rappelle juste que le forum est un forum sur les campagnes de projets participatifs, pas uniquement sur le gameplay d’un jeu (d’ailleurs il y a eu pas mal de posts là dessus dernièrement)

7 « J'aime »

La cumulation des % des intermédiaires, ou peut-être des taux différents.

Si jamais le PM prend lui aussi un % sur la tune importée de la campagne, la marge est moindre que prévue.

1 « J'aime »

Le pledgemanager n’est pas géré par kickstarter. Par contre la plateforme qui gère le dit pledge manager prendra également des frais.

Mais sur tes 10€ c’est peanuts donc rien ne t’empêche de les rajouter.

1 « J'aime »

Ok, bien pris. Effectivement si on est nombreux à le faire, ça peut fausser. @Xylis a donc raison. Je le saurais dorénavant ! :+1:

1 « J'aime »

Au fait, @FGR , vous en pensez quoi de ma variante zoologie qui pousserait les joueurs non plus à filer vers l’arrivée,mais aussi à sacrement obliquer ?

D’ailleurs, j’aurais bien une autre variante… des tuile numéroté dite « étapes » a poser en début de partie sur le plateau, et qui obligerait les joueurs à zigaguer car étapes obligatoire…? Il faudrait peut être plusieurs tuile par numéro pour offrir du choix d’itineraire different durant la course, et les numéro ne devrait peut être pas se suivre pour pousser à la ballade…

Et je verrais bien une carte exploration+, qui permet à un joueur de piocher 3 tuiles, en garder 2 et les poser face cachée où il veut sur le plateau, même devant un adversaire. A t il posé une tuile pourri devant moi ou bluffé t il ?

3 « J'aime »

Je pense que le module zoologie se marie bien avec la postale. :wink:

Pas faux, vu le nombre de chèvres à la Poste

7 « J'aime »

Je ne remets pas de pièce dans le débat du pledge à 1 euro… c’est un débat qui ne mène nul part, c’est un pur cercle vicieux:

  • pour que je pledge, il faut qu’il y ait des SG débloqués
  • pour qu’il y ait des SG débloqués, il faut que je pledge

Tout le monde a raison !!!

1 « J'aime »

La com n’est pas folle sur la dernière actu quand même…

6 « J'aime »