The Great Race II - Wild West & Far East - livraison juin 2022

Quelques exemples de carte Géologie… vous allez pouvoir assembler de beaux paysages !
François Launay aux pinceaux comme toujours.

16 « J'aime »

Moi ce qui m’inquiète pour la campagne c’est ça :pleading_face:
https://www.facebook.com/695254883/posts/10159716969164884/

Les joueurs n’ont pas encore vu la crise arriver mais côté éditeur ou distributeur on ne parle plus que de ça ! Si cette campagne se déroulait en 2019, tout irait bien…

1 « J'aime »

J’imagine bien et malheureusement les joueurs ne sont pas toujours très conscients, ni très compréhensifs pour ce genre de pb.

Sauf que personne n’a encore osé délocaliser sa production chinoise en Europe.

Si, la plupart des éditeurs institutionnels sont entrain de le faire et c’est l’embouteillage! Les prix et les délais montent en flèche. Beaucoup d’éditeur font le choix de reporter à plus tard leurs sorties. Il risque d’y avoir une carence de nouveautés à l’automne alors que le période Essen est extrêmement chargée habituellement.

Sauf que le plus gros (tu dois le savoir vu que c’est ton distributeur) ne va pas à Essen donc on ne sait pas vraiment si ça sera maintenu et si oui dans quelles conditions.

Au fait, en espérant que la campagne puissent dépasser les 50 puis les 60 K€, pensez-vous que les backers souhaitent davantage une nouvelle équipe ou plutôt de beaux jetons pour le palier des 50 K€ ?

Logiquement ceux là ils y sont tous depuis hier !

Pour ceux allergiques à FB :

2 « J'aime »

Ce n’est pas forcément un mal ai-je envie de dire ^^

2 « J'aime »

Twitter c’est mieux :grinning_face_with_smiling_eyes::thinking::poop:

1 « J'aime »

Dans le sens que je préfère lire un pavé en texte, qu’une suite de screenshots dégueulasses, oui :slight_smile:

Après hein… Same shit :sweat_smile:

J’ai loupé quelque chose ? Les jetons seront bien débloqués à partir de 60 k€ non ?

On doit pas parler de la même chose, moi je parle des meeples équipage

Je parle des tokens.

C’est comme tout, suffit de sélectionner ce qu’on lit :expressionless:

Les panoramas sont très reussi. Sur les photos que j’avais posté, on ne voyais pas grand chose et ca paraissait fade. Je suis bien rassuré, ca va bien le faire sur la table!
Allé, on essai de tout débloquer pour bourrer la boite à craquer de SG ? :grin:

4 « J'aime »

Et hop! 2 SG débloqués d’un coup! Ca me plaît bien ca!!!

6 « J'aime »

J’ai pas triché Bleu et Blanc étaient vraiment à égalité !!Orange n’était pas loin non plus…

10 « J'aime »