The Great Race II - Wild West & Far East - livraison juin 2022

Que pensez vous de la courbe kicktraq ? Un début de frémissement. :thinking:
Allez il faut un super finish.:partying_face:
Il faut cliquer. Pc portable tablette etc.

2 « J'aime »

Le ranking remonte gràce à vos vote ! Vous êtes super !

5 « J'aime »

Le sprint vers la ligne d’arrivée est lancé. C’est bon ça. En avant vers les 60k€ !

2 « J'aime »

Il y a aussi celui là, je clique tous les matins sur les 2 sites (à faire avant le petit-déjeuner) :crazy_face: BiggerCake

2 « J'aime »

Je viens de te proposer une analyse comparative (ce qu’aurait pu être l’offre TGR2 à 27€, ou à 50€), certes, sur la base d’une estimation personnelle au doigt mouillé, et c’est tout ce que tu en retiens? :upside_down_face:

Aucune idée, et là n’est pas mon propos, mais juste de dire que ce n’est pas parce qu’une opportunité d’obtenir un TGR1 retail, là tout de suite maintenant, à un prix défiant toute concurence, au même moment que se passe le financement de sa suite sur Kickstarter, que cela permet d’en tirer une comparaison tarifaire objective. Ou tout du moins qu’une telle analyse emprunterait assurément quelques biais d’interprétation. Rien de plus. :man_shrugging:

Ceux qui ne veulent pas backer TGR2 parce que trop cher, tant pis pour Platypus pour la dynamique du KS en cours, mais si c’est pour se tourner sur l’offre économiquement attractive d’un TGR1 retail, tant mieux pour tout le monde, vu que même pour Platypus, ça me semble une bonne nouvelle, étant donné que cela fera connaître le jeu à un nouveau groupe de joueurs. :slightly_smiling_face:

Encore une fois, j’essaie juste de tirer au mieux le positif de la situation, pour rester constructif. :ok_hand:

Ils sont 13 à cette heure (je comprends la donnée fournie par KS comme relevant du tout 1er pledge pour le backer considéré), et pour un jeune éditeur, je trouve ça plutôt pas mal. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Le constructif vient forcément du positivisme (à outrance) ? Tu devrais travailler dans un cabinet de conseil à l’Elysée :smile:

2 « J'aime »

Pour ceux qui veulent une visibilité du jeu sur cette hotlist
cliquez.
Une dynamique a commence pour cette fin de campagne.
n hésitez pas à participer au vote sur la page KS pour les nouveaux SG.:wink:

2 « J'aime »

Je ne sais pas qui ici a pu donner un tel conseil, mais ce spam des actus est purement insupportable pour ma part, je ne les lis même plus :frowning:

3 « J'aime »

Tu sais que tu viens de franchir la ligne jaune avec une telle pique…! :stuck_out_tongue_winking_eye: :see_no_evil:

1 « J'aime »

C’est pour cela qu’il existe une fonction « se desabonner » en bas de chaque mail…
Il faut etre solide ici, quand le mec communique pas on lui dit qu’il faut communiquer, quand le mec communique on lui dit que c’est trop…
En fait il donne des infos sur un jeu que tu es censé suivre si tu es ici ou sur le KS. Donc il te permet de découvrir des aspects du jeu, il fait vivre la campagne avec des news sous forme de journaux…

7 « J'aime »

Je connais merci, mais moi j’suis un vieux con, si une campagne me gonfle au point de devoir me désinscrire je m’en retire complètement.

Rares sont les campagnes que j’ai faite qui spam comme ça et je ne vois pas l’intérêt de faire autant d’actus par jour.

1 « J'aime »

Plus que 2 jours et le supplice sera terminé ! Ta boite mail devrait tenir !

1 « J'aime »

Sauf que si @Xylis a ce ressenti d’autres doivent l’avoir (moi le premier). Une actu par jour c’est amplement suffisant sachant que c’est pas la campagne qui explosent 10sgs par jour

1 « J'aime »

Mais tu as pledge @jfmagic16 ?

1 « J'aime »

Ah oui c’est vrai que pour pouvoir donner son avis il faut avoir pledger (surtout sur une remarque générique qui s’applique à tous les kickstarters). Désolé j’avais oublié :thinking:

1 « J'aime »

Je n ai pas dit ça mais tu parles des actus et tu rejoins l avis de xylis sur le nombre d actu par jour. C est pour ça que j ai pensé que tu avais pledge !
Je crois que tu as besoin de vacances car tu es en permanence sur l interpretation et la defensive.

4 « J'aime »

et pour se réabonner, on fait comment_ ?

Tu dépledge et tu repledge :grinning_face_with_smiling_eyes:

C’est sur que la double actu par SG fait un peu too much.
On pourrait avoir le résultat du vote, l’explication du SG débloqué et le nouveau vote dans une seule actu.

2 « J'aime »

Hello on arrive à la ligne droite de cette grande course.
Vous pouvez bénéficier d’un tarif préférentiel grâce au PG avec RMP sur Paris. Contactez moi en MP

2 « J'aime »