The Great Race II - Wild West & Far East - livraison juin 2022

En attendant les 50k€, 2 SG débloqués d’un coup à 49k€, et effectivement retour à la normal pour les SG indiens dispos pour tout le monde, PM ou pas, une sage décision.

Souhaitons maintenant un sprint final qui nous amène aux 60k€ voire au delà. Curieux de connaître ce qui se cache derrière les qq SG non encore dévoilés.

5 « J'aime »

Il y aura un autre mercenaire pour remplacer celui qui est devenu le leader indien.
Pour les autres, aucune idée !

oui il y a un autre mercenaire :wink:

Et ce mercenaire, même si je ne l’aurais pas dans ma boite, mais je serais content qu’il sorte. Je ne connaissais pas cette personne et cela a été une belle découverte.

indice pour le nouveau leader
il est noir américain
Son prénom est Eugène
il a fait partie du Lafayette Fliying Corps
Vous avez 1H pour me donner son nom !

2 « J'aime »

Eugène Luther King !

je suis déjà parti

3 « J'aime »

@FGR, merci pour la clarification du pledge à 5€, qui arrive juste à temps! :smirk:

Serait-ce possible de compléter (ou d’en faire un autre) le tableau de synthèse avec les pledges groupés (PG/retail) sur la page de campagne?

Car de mon point de vue, rare sont ceux qui vont scruter d’éventuels changements dans l’encart réservé à la sélection des pledges, et je suis convaincus que beaucoup ont pu passer à côté.

J’en profites pour insister à nouveau à propos de la durée reconduite pour le pledge PG, car proposer cela en le clôturant à 16h de la fin de la compagne, c’est contraindre ceux qui se réveilleront avec le mail de rappel des dernières 48h qu’ils n’auront alors que 32h pour se décider et s’organiser, sachant que beaucoup ne feront même pas attention à cette contrainte quelque peu dissimulée, ce qui me semble toujours contre-productif. Bref, si vous voulez qu’un PG belge s’ajoute par l’intermédiaire de Crowdfinder (c’est le seul qui me semble encore envisageable), ça me semble nécessaire de reconduire ce pledge jusqu’au gong final.

2 « J'aime »

Soit ta culture est immense soit ton réseau est relié à un tuyau de micro-trending !

3 « J'aime »

Trop facile… :smirk:

Wikipédia est ton ami

Eugene James Bullard
Par contre, il y est aussi précisé que :

En 2006, le film de fiction Flyboys fait de Bullard - à tort - un membre de l’escadrille La Fayette alors qu’il n’a jamais appartenu à cette unité qui était déjà complète au moment où il a obtenu son brevet de pilote. Il a cependant fait partie du Lafayette Flying Corps (souvent confondu avec l’escadrille La Fayette qui regroupait les 269 pilotes volontaires américains ayant servi dans les forces françaises avant d’être intégrés, pour la plupart - sauf Bullard - dans l’aéronautique militaire américaine). Dans ce film, Abdul Salis (en) incarne Eugene Skinner, le rôle inspiré par Bullard8.

Bon j’ai lu trop vite la 1ère fois et j’ai cru à une erreur, mais finalement je m’ai trompu! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je me demande si lors de l’annonce du KSE à 50k€, il ne serait pas motivant d’annoncer un KSE supplémentaire avant et/ou après 60k€? Vous en pensez quoi les cwowdiens ?

2 « J'aime »

J’en pense que tant qu’on ne sait pas si le jeu sortira en retail, la notion de KSE n’a aucune signification.

3 « J'aime »

@FGR avant le rappel des 48h ça peut être intéressant de changer l’image principale de la campagne.
Au lieu de « funded in less than 1 Day », peut être le remplacer par « 30+ stretch goals unlocked »??

8 « J'aime »

C’est pas faux :wink: maintenant je pense surtout à l’attrait que ça pourrait donner à la campagne.

Après, si une version boutique sort un jour, je suis effectivement d’accord que la notion de KSE n’aura pas probablement pas de sens, car le contenu sera sans doute adapté, comme il l’a été pour TGR1.

Brrrrr….

14 « J'aime »

:scream: :scream: :scream: :scream:

Le rappel des 48h ne devrait pas avoir trop de mal à propulser la campagne à 60 (et je me dis même que le projet devrait pouvoir aller taquiner les 70 si vraiment beaucoup de backers attendaient de voir l’évolution de la campagne … c’est en tous cas tout le mal que je souhaite à Platypus, indépendamment de mes remarques ronchonnes sur la campagne :wink:

11 « J'aime »

Et bien que les dieux du KS t’entendent !

En attendant on vient de s’équiper d’un équipage indien pile 48h avant la fin de la campagne !

6 « J'aime »

Yes. C’est génial. Nous y sommes dans la dernière ligne droite.

4 « J'aime »

Allez, je me suis servi un petit scotch pour l’occase… Y a plus qu’à !

5 « J'aime »

Un all in tgr2 et on est à 51k :grinning:

4 « J'aime »