The Great Race II - Wild West & Far East - livraison juin 2022

Done ! :sunglasses:

3 « J'aime »

:+1::+1::+1::+1:

2 « J'aime »

Il y a une bonne dynamique cool :grinning:

3 « J'aime »

Bah j’ai été très critique sur la comm. dans la campagne (et je le suis toujours), mais d’un autre côté, je pense quand-même le jeu bon, et je vais lui donner sa chance, j’espère que ça plaira chez moi !

11 « J'aime »

kaamelott-arthur

11 « J'aime »

Le forum (et ce sujet en particulier) a connu des critiques bien plus fortes que la tienne :wink: je trouve que c’était assez cohérent avec la réalité. Un jeu que la majorité trouve bon, une campagne assez désordonnée avec quelques décisions pas toujours bien expliquées ou alors malhadroitement, mais un éditeur qui écoute quand même et qui adapte son offre suite aux critiques argumentées.

7 « J'aime »

Je suis bien d’accord, il y a à nouveau du mieux depuis ce matin, et le projet est quand même très loin d’être un échec, ni un gros loupé en matière de com’. Déjà si on ne retient juste que l’effort produit pour faire vivre le thème dans les actus, on peut quand même à nouveau tirer un gros chapeau à Platypus pour cela, car peu d’éditeur le font, encore moins avec talent!

Mais pour autant, et toujours dans le but de convaincre un maximum d’hésitants, je constates toujours quelques bizzareries sur la page :

  • Le pledge PG a gagné 6h, mais il en manque toujours 10 pour arriver au Gong final! Donc après 6, il y a 7, puis 8, puis 9, puis 10, etc… et puis 16! :stuck_out_tongue_winking_eye: Je taquinne bien sûr, mais la tentation était trop forte… :grin:,

  • Toujours pas de pledge retail 100% TGR2 (j’ai demandé au Dé Calé ce qu’il en pensait, car il semble surtout dans l’incapacité de concrétiser par manque de temps, mais peut-être le fera-t-il au PM),

  • Les offres PG/retail n’apparaissent toujours pas dans la page de la campagne,

=> Au fond, peut-être que ces 3 points ne comptent pas tant que ça à ce stade de la campagne et que le gain hypothétique n’en vaudrait pas l’effort. Je suis bien sûr prêt à l’entendre, mais pourquoi ne pas dire ce qui coince avec ce type de proposition? Au fond, comment aider Platypus, si on n’arrive pas à savoir ce que @FGR trouve pertinent dans nos remarques. J’ai la désagréable impression d’avoir ramé 95% de la campagne à contre-courrant, mais en arrivant par moment à me raccrocher à quelques branches, et j’avoue trouver cela très frustrant. :man_shrugging:

  • mais surtout, on voit bien que des paliers à 1000€ ne sont plus pertinent, vu que @FGR a déjà pris du retard ce soir sur les actus et les votes. Mais c’est rattrapé depuis, vu qu’au moment où j’écris, le SG de 52K€ est connu, et ce sera les 2 tuiles « ruines ».

Alors je comprends bien que tout cela demande du temps pour retravailler toutes ces actus qui avaient sûrement été préparées en amont de la campagne, mais si je raisonne de façon pragmatique, le temps à investir me semble en partie regagnable sur le suivi de ces dernières 48h.

Par ailleurs, en regroupant les SG que l’on pourrait encore débloquer par thématique, je trouve que cela les rationnaliserait, et donnerait par la même occasion de la lisibilité sur ce qui est encore atteignable. Là, on a encore le risque que des visiteurs se disent : « Et si je n’arrives pas à avoir tous les mercenaires, est-ce que ça en vaut la peine? Ne vais-je pas être frustré de ne pas avoir obtenu le dernier d’entre eux? » Peut-être que samedi matin la question ne se posera plus, peut-être pas, tout va dépendre ce que Platypus a encore à nous réveller… :upside_down_face:

En attendant, c’est à méditer… :thinking:

2 « J'aime »

Je viens de m’apercevoir d’un truc, les joueurs qui ont tgr1 en boutique et qui veulent seulement les modules du ks1 choisissent le pledge à 5€ pour avoir accès aux add ons

1 « J'aime »

Alors moi j’ai la version KS mais je veux seulement l’extension 2 avec les nouveaux modules ( + 2 équipages maintenant, russe et indien).
J’ai donc pledgé l’accès au PM à 5€ et j’ai rajouté 20€ de pourliche

2 « J'aime »

C’est risqué, bon nombre d’éditeur ne permet pas de faire ça :
Faut minimum prendre un niveau de pledge, pour avoir accès aux addons.

Je ne sais pas ce qu’il en est sur cette campagne

2 « J'aime »

Si l’on pouvait dépasser les 60K€ pour les jetons en bois, ce serait top !
J’ai pledgé un all-in via le PG de @eaforza, j’espère que les 33 heures restantes seront profitables !

4 « J'aime »

Il vaut mieux, dans le doute, que les gens concernés laissent un message en commentaire du KS :blush:

Euh va falloir être clair là-dessus. @FGR ?

Pour ceux qui veulent seulement l’extension 2, le pledge n’existe pas.
Vaut-il mieux mettre 5€ accès au PM + 20€ de pourboire ou alors prendre un pledge à 25€ pour la boite des plateaux et faire le changement au PM ?

D’ailleurs il est bien dit que les équipages indiens et les nouveaux jetons en bois seront bien distribués si on prend au minimum une boite de jeu.
Est-ce que l’extension 2 est considérée comme une boite de jeu ?

1 « J'aime »

Oui les 2 boites d’EXPANSION sont considérés comme des boites, d’ailleurs elles figurent sur le visuel des SG supplémentaires :slight_smile:

3 « J'aime »

@FGR, j’ai posé une question sur le forum KS qui commence à se perdre dans les votes. À l’occasion merci d’y jeter un coup d’œil ainsi qu’aux autres :wink: merci

1 « J'aime »

Hello ! Pourquoi pour les SG il est indiqué 56 K€ pour le prochain palier alors qu’on a pas encore atteint les 55 ?

C est peut être voulu d espacer les palliers.

Visiblement, il y a anticipation sur le deuxième vote pour les 56k: bleu a dû gagner le vote pour le palier à 55K alors qu’on n’a pas encore atteint ce palier…

1 « J'aime »

c’est une erreur… mais c’est gravé dans la dernière actu… et ça va me laisser le temps de souffler un peu :sweat_smile: Je ferai une petite fraude électorale en débloquant les 2 SG en tête en même temps.

11 « J'aime »

Ah ben bravo, bel exemple pour la jeunesse ! C’est pas joli joli tout ça :innocent::wink:

1 « J'aime »