The Great Race II - Wild West & Far East - livraison juin 2022

Bon,

à 48h de la fin de campagne on était à 50k€
à 24h + 4, on est à 54,5k€ et la besace est déjà bien remplie mais on en veut plus !

Cette course lente n’aura jamais aussi bien porté son nom ! On est dans le thème, ça va être tendu jusqu’au bout et on n’y croit! (Je ne me rappelle plus si il y a un rappel des 24h ?)

4 « J'aime »

Non !

Dommage, va falloir faire sans !

Mais il y a un rappel des 8 heures.

3 « J'aime »

Purée j’espère qu’on va tout débloquer!

On apprécie tellement le jeu avec mes amis que ça ferai mal de louper une miette de SG :scream:

8 « J'aime »

Cliquez sur le projet avec tout ce que vous avez pc tablette portable. :wink:
On descend sur la 'hotlist

4 « J'aime »

Encore 24 heures pour récolter un peu moins de 5000€ et atteindre les 60000€ avec les jetons !

7 « J'aime »

Ouais moi aussi ça me fout les j’tons… Mais j’y crois :grin:

6 « J'aime »

A priori y’a encore du gros après 60k !! Mais révélation à ce moment là

1 « J'aime »

Il reste 24 heures. :crescent_moon: :full_moon:

1 « J'aime »

Et demain je suis à oradour ! :confused: donc, @FGR je croise les doigts, je crache par terre, je fais la danse de la victoire :joy:. J’espére, demain soir, pouvoir lire une bonne nouvelle !

1 « J'aime »

Passez d’Oradour à n’importe quoi c’est une bonne nouvelle. Même si c’est bien de voir les erreurs/horreurs du passé pour essayer ne plus les reproduire.

2 « J'aime »

C est toujours une sensation particuliere de marcher dans le village d oradour ou c est produit l horreur

Ben quoi, c’est bien Oradour, le Musée est poignant, le village est pas spécialement joli mais on y mange bien (le Milord !), le boucher est sympa et bon, la boulangerie sympa aussi, y’a des chouettes randonnées et tout plein d’autres bonnes tables autour. Par contre y’a aussi plein de zones où Internet passe pas terrible autour, si on veut pledger (même si ça s’est bien arrangé depuis 1 an ou 2).

Et y’a plein de jolis paysages qu’on adorerait traverser en autochenilles, dans le coin.

6 « J'aime »

C’est plus pour montrer à mon neveu qui ne connaît pas cette histoire et celle de Tulle ! Donc je serais un peu éloigné de la campagne TGR :confused:

1 « J'aime »

Tu pourras la suivre de temps en temps avec ton portable. :slightly_smiling_face:
Sinon la dynamique des 48 heures n a pas continué. :frowning:

1 « J'aime »

Les 56K€ ne sont pas loin !

Oui, j’ai l’impression que ça plafonne ! Je pensais entre 65k et70k, mais on sera plus entre 60k et 65k, je pense.

1 « J'aime »

Ah, sympa les récapitulatifs des modules en fiches !

2 « J'aime »

Pour les ceux qui veulent passer la ligne droite en débloquant des SG, vous pouvez toujours participer en vous joignant à mon PG de Paris. Le all in est à 70€. Je peux également ajouter des add on.