PG RMP Paris et Banlieue sud est - The Great Race II - Wild West & Far East

J’ai fait un tableau excel mais pas de gsheet. Regardez sur l’encart du départ de ce post. J’ai récapitulé le tout

Ok, je ne regardais plus l’encart en début du post.

Hello regardez sur l’encart si j’ai bien reporté ce que vous vouliez. Ainsi je serai certain de passer le bon PM

Édit: voici le récap :

Les backers : 11

  1. @eaforza ALL-IN TGR2
  2. Meteorkill ALL-IN TGR2
  3. @El-Démon-Fougère ALL-IN TGR2
  4. @Stag ALL-IN TGR2
  5. @Tomcat75 ALL-IN TGR2
  6. @Llewellen ALL-IN TGR2
  7. @Tog41 I want everything 140€ + ALL-IN TGR2 70€ + Tuiles South America 0 + Règles 1€
  8. @forsby21 ALL-IN TGR2
  9. @alixh ALL-IN TGR2 + ext TGR 1 25€
  10. @seeb ALL-IN TGR2
  11. @zerico ALL-IN TGR2 + ext TGR 1 25€ + tuiles 10€ + règles 1€
1 « J'aime »

Pour moi, c’est bon ! (pour les tuiles, c’est les Amériques du sud qu’il me manque dans mon retail TGR1)

OK pour moi !
Ça se passe comment pour l’offre de 10 boîtes alors qu’on est 11 ?

1 « J'aime »

Accord de FGR. Comme dit précédemment je peux monter encore si des intéressés

1 « J'aime »

@zerico, fais gaffe t’es à deux doigts de faire le pledge everything ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Meuh non, j’ai déjà un TGR1 retail et j’ai fait le deuil de l’équipe suisse depuis l’Euro ! :smiley:

2 « J'aime »

Le report est correct, j’avais cependant oublié les tuiles Amérique du sud (10€) ainsi que la règle en fr pour 1 € si proposé

Tu peux me faire un PayPal pour compléter et je mettrai à jour l’engagement KS et le fichier excel

Bon et des mepples à la bonne taille ça te tente pas ? :joy:

J’attends le prochain SG caché : des pions à la bonne taille pour tous ! :sweat_smile:
Le quinconce ne me dérange pas. Par contre, il aurait pu faire le dual layer adapté à la forme du pion.

1 « J'aime »

Fait!

1 « J'aime »

Ça représente combien pour un all in des 2 versions KS1 et KS2, FDP inclus avec ce PG ? J’ai peut-être un pote intéressé.

Moi @FGR m’a fait les tuiles latam gratuites pour mon pledge everything à 140€. A vérifier avec lui si on peut partir surc10€ de discount sur le pledge everything? Pour les fdp hors discount j’ai posé la question sur le KS, ça serait entre 24 et 28€. Je sais pas comment il appliquera les 20% de discount sur le shipping.

On ne récupère pas automatiquement les tuiles Amérique du Sud avec le KS1 ?
Je croyais que cet addon ne concernait que ceux qui ont la version retail.

Je te confirme pour le I want everything tu auras les tuiles offertes

Et 20% de réduc sur le shipping

Si mais moi je complète aussi ma version boutique pour la redonner à mon beau frère qui a pris le all-in tgr2 sur le même pledge que moi

Pour ceux qui voudraient upgrade leurs pledges à un pledge everything sans reprendre les tuiles comme moi, peut être que l’équivalent (10€) pourrait être pris comme discount (ça ferait 7 € sur le all-in tgr2 et 10€ sur le pledge everything, sachant que ce dernier intègre déjà un discount de 15% hors PG)