The Great Race II - Wild West & Far East - livraison juin 2022

Carrément. C’est un GPS des années 20!

2 « J'aime »

Martin parle du jeu à 2mn49 :

4 « J'aime »

Il reste 12h00… Go go go…

3 « J'aime »

Palier 57K€ franchi! :smiley:

Allez, go go go @FGR, pas le temps pour le café ce matin, la révélation des derniers SG n’attends pas! :smirk: :grin:

3 « J'aime »

Nous sommes numero 1 sur la hotlist kicktraq. Nos efforts sont recompensés :grinning:

5 « J'aime »

vous êtes fantastiques ! prépare toi, je vais rendre hommage à ton travail Il faut creuser les objectifs cachés :slight_smile:

6 « J'aime »

C’est @Franck19 qui a fait les règles fiches ? @Franck19 tu me les dédicaceras hein stp ?

Edit: et quid du SG Facebook ?

1 « J'aime »

Sur fb le groupe solo n’a pas l’air intéressé
Du coup je relance chez les ludistes francophones, c’est que je l’aime ce jeu !
https://www.facebook.com/groups/206820082829725/permalink/1918053535039696/

Je me suis permis de reprendre ton annonce là :

Actus Jeux Kickstarter, Ulule, Gamefound, Game On,…

@FGR, super les règles des modules.

Est il prévu d’inclure les modules TGR1 avec le reprint ?

Mystère ?

1 « J'aime »

C’est le SG de 90k?:stuck_out_tongue_winking_eye::rofl:

Bon j’ai parlé du jeu avec un bon gros pavé plein d’amour sur tous les groupes ludiques que je fréquente de près ou de loin sur Facebook (3 en gros). Si certains sont également sur ce réseau voire ces groupes, n’hésitez pas à partager vos avis en commentaires de ma publication, pour lui donner plus d’ampleur sans créer de nouvelles publis afin d’éviter de spammer les pages et être contre-productifs :innocent:

Les groupes en question de tête :

  • La communauté des ludistes francophones
  • Actus jeux Kickstarter, Ulule (…)
  • Jeux de société en solo

Allez, bonne dernière ligne droite ! En espérant ne pas tomber sur une tuile STOP avant la ligne d’arrivée :yum:

5 « J'aime »

https://www.volpegiocosa.it/the-great-race
Nos amis italiens en parle !

8 « J'aime »

Enfin un peu d’actu internationnale! :wink: Pas de nouvelles de Chaps, mais ça devrait arriver à temps pour le PM. :smirk:

En attendant, pas mal de monde s’inscrit sur le pledge de 5€ pour le PM, ça devrait vous permettre de récupérer un peu de trésorerie. :ok_hand:

2 « J'aime »

Je suis à l origine de la reglexpress TGR et mise en forme par Fgr. Les fiches modules C est une super idée mais ce n est pas moi :grinning:

1 « J'aime »

Hello les coureurs!!! Nouveau dans la gamme TGR que je ne connais que de nom, et pour m’être un peu renseigné étant fana de vieilles Bagnoles et courses; je me suis donc lancé avec la totale tgr1 et tgr2
Petite question la gamme tgr1 serait en anglais mais les règles fr seront proposés au pm pour 1€ si j’ai bien suivi??? Y a t’il d’autres Materiel que les règles dans la gamme tgr1??? C’est un peu bloquant su c’est le cas parce que je souhaiterais y jouer avec mes enfants et d’autres personnes allergiques à l’anglais
Merci du retour
Xav

1 « J'aime »

Il n’y a aucun texte sur le matériel. seulement les règles à lire :grinning:

Un peu de promotion :wink: breaking news.

Pour les possesseurs de la version boutique un peu completistes, les tuiles Latam sont offertes sur demande pour tout pledge ‹ everything ›. Et si c’est au sein d’un PG, 20% sur le shipping offert, et une dédicace de @FGR (bon ça j’ai pas validé :stuck_out_tongue_winking_eye:)

Alors, n’hésitez pas, faisez commeu moi, soyez généreux avec vos proches et complétez le jeu gratuitement avant de leur offrir :kissing_heart:

On a 2k€ à couvrir en 7h, J’dis ça, J’dis rien

3 « J'aime »

Les 58K€ et les 800 backers viennent d’être passés! Go go go l’actu! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »