The Great Race II - Wild West & Far East - livraison juin 2022

Yes merci

Pour compléter tu peux prendre les tuiles South Africa et lors du PM les avoir offertes uniquement sur demande car tu prends le I want everything. Sinon elles sont à 10 € pour ceux qui pledge le TGR 1.

J’imagine qu’il n’y a pas besoin de pledge TGR1 pour pouvoir prendre les tuiles Amerique du Sud durant le PM…

Non c’est indépendant. Tu peux prendre que les tuiles
Si tu les veux pledge dès maintenant les 10€ ça pourrait faire la différence sur le montant total de la campagne pour débloquer des SG

J’ai pris « Extension Plus », j’ajouterai les 10€ lors du PM, ainsi que l’extension 1

1 « J'aime »

Rajoute 1€ pour les règles FR des modules TGR1

On est à 1500€ des 60K€ ! Allez les gars !

C’ est maintenant que @jfmagic16 nous sort le grand jeu avec un triple pledge à 700€ pour lui et sa bande de potes ! Il avait bien caché son jeu pendant toute cette campagne ! :rofl:

7 « J'aime »

Moi j’attends toujours que @FGR m’offre une boîte pour me prouver que je me suis trompé :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Allez un petit vote pour clôturer cette campagne… Quel est votre leader préféré ?


Pour TGR1

  • Belgium
  • Swiss
  • Roy Chapman
  • Suffragettes
  • Italy
  • France
  • England
0 votant

Pour TGR 2

  • Soviet
  • Japan
  • India
  • Holland
  • Arabia
  • Sophisticates
  • China
  • USA
  • Germany
  • Eugène
0 votant

Aller, 59k€, 1k€ pour les jetons ! Et le reste pour débloquer tous les SG connus !

SG 61k : une boîte offerte à jf :grin:

3 « J'aime »

@FGR, c’est quoi cet insert ? Et est ce que je pourrai ajouter 3 équipages pour en avoir 8 au moins dans la boîte pour les déplacements ?

Au pire du pire du pire, une mini boîte d’extension peut faire le job ! :wink:

Non le pire n’est pas envisageable :kissing_heart:

1 « J'aime »

Un insert ou des boites ??? @FGR peux tu expliquer la différence avec celui de TGR 1?

T’es dur :grin:

@FGR @Franck19 : les ReglExpress incluses en SG seront pour quel(s) TGR ? J’avoue que les 2 opus serait formidables, même pour ceux n’ayant pas TGR1 dans leur pledge (l’ayant déjà). Ou sur demande individuelle en PM…

1 « J'aime »

Le tour de jeu sera le même que tgr1 mais pourquoi pas faire un récapitulatif de toutes les cartes.
En tout cas c est un honneur d être cite et que cette reglexpress soit proposée en SG. Je me dis que dans chaque boîte à travers le monde il y aura ma contribution. :relaxed:
Je remercie @Fgr pour avoir propose cette reglexpress en SG.

6 « J'aime »

Perso je préfère que tu continues à croire que tu avais raison

1 « J'aime »

Quelqu’un aurait la photo pour ranger les petites boites dans la grosse?
:wink:

De mémoire on pouvait tout rentrer sauf l’extension