The Great Race II - Wild West & Far East - livraison juin 2022

Si tu as « I want Etherything », comme son nom l’indique, tu auras TOUT ce qui existe sur tGR !

1 « J'aime »

Bravo pour le succès, j’espère que le jeu sera aussi bien que beaucoup l’ont laissé entendre, j’ai hâte !

2 « J'aime »

Bravo Platypus. On aurait aimé qu’il y ai 2x plus de backers, et que ce soit bien plus confortablepour vous, mais au moins TGR2 va exister. L’aventure va donc continuer. Et je vais pouvoir faire des courses aux USA et en Chine ! Beyond the limits !!:star_struck:
J’ai vraiment hâte d’y être.

En tout cas, vous vous êtes bien battu, contre vents et marées. Bravo pour votre ténacité. Vous n’avez pas dû compter vos heures durant ce mois écoulé avec toutes ces modifications de page, et toutes ces actus. Sacré mérite. BRAVO!

7 « J'aime »

Félicitation à tous ! Et merci à FGR pour toutes les réponses qu’il a pu nous apporter. Merci également à l’équipe de Platypus. Une première campagne pour moi, et je ne suis pas déçu !

3 « J'aime »

Comment le montant a-t-il pu changer après la fin de la campagne ? :sweat_smile: Je vois 62 629 € maintenant… :face_with_raised_eyebrow::face_with_monocle::joy:

J’espère au moins que le top poster de ce thread, @jfmagic16, aura pledgé !

2 « J'aime »

Du coup, pour revenir sur ce message, je suis paumée. Vu le contenu, @Alpha-Centaurii, serais-tu l’ex-Lagaillarde-ex-Lacouenne ? :sweat_smile:
Je sais que l’anglais c’est pas ton fort, mais « Queen », y’a quand même de fortes chances que je sois un « elle » et non un « il ». :stuck_out_tongue_winking_eye:

Sinon je plussoie tout à fait, félicitations @FGR, la gestion de ce deuxième KS n’a vraiment pas dû être simple, tu mérites un bon repos ! Tu as réussi à naviguer entre les critiques (positives comme négatives) et tu as rendu une grande majorité des backers heureux (preuve en est : 869 contributeurs, ce n’est pas rien !), tu as de quoi être fier !

Pour rappel, pour ceux qui veulent comparer au KS1, il y avait les frais de port compris, donc si on soustrait les frais de port (je dirais au moins 15 à 20 K €, @FGR ?), on est pas si loin. D’autant plus que cette fois-ci, il y a un PM donc beaucoup vont étaler les dépenses et ne transformer leurs 5€ qu’au PM + les potentiels late-pledgeurs (en espérant que Chaps ou l’ami anglophone de Martin réussissent à sortir une vidéo d’ici là), y’a moyen qu’on surpasse le KS1 ! Ce qui serait amplement mérité ! :clap::clap::clap:

6 « J'aime »

J’espère surtout qu’il va admettre qu’il s’est planté :wink:

Tu veux que j’admette quoi? Que la campagne est restée brouillonne (on a encore eu une question de « je dois Backer quoi » aujourd’hui même !), trop cher selon moi et totalement absente hors francophonie ? Que le résultat en montant et en backers est inférieur à TGR1? C’est malgré tout au final une campagne plutôt réussie du point de vu francophone sûrement un peu grâce aux conseils de diverses personnes ici (je m’y inclus) et tant mieux pour les backers qui peuvent s’y retrouver grâce à l’engouement créé par certains. J’espère qu’il n’y aura pas de déçu du jeu à réception parmi les nouveaux backers.

7 « J'aime »

Honnêtement, je pense que le jeu sera bon, au même titre que l’est TGR1.

Effectivement, ce n’était pas forcément évident de s’y repérer pour le nouveau venu même si le guide était bien fait selon ce que l’on avait et souhaité.

Mais encore une fois, le fait que ce soit un jeu proposé par des passionnés ne me fait pas douter un seul instant de sa qualité, surtout en ayant pu expérimenter un premier KS et apprendre de leurs erreurs (et on ne peut pas dire qu’il y en a eu tant que ça, même les meeples certes un peu trop grands, ça ne rend pas le jeu injouable pour autant !)

1 « J'aime »

Ok bah top dans ce cas!!! Merci :pray:t2:

Bravo @FGR et @Maxence_TGR pour cette campagne !!!

1 « J'aime »

salut à tous,

félicitation pour la campagne et surtout pour votre suivi et conseil… vous m’avez detricoté tout ça… et paf derniere 24 heure je pledge le all in… I want everthing…
c’est pas possible, je fais comment pour ranger tout ça maintenant, hein?
Merci à tous !!

4 « J'aime »

La transformation de @lagaillarde en @Alpha-Centaurii n’est en effet pas passée inaperçue.
Il y a mieux comme opération camouflage…
@Thierry quand on passe en profil caché, on bénéficie quand même des titres honorifiques?

En fait c est surtout les dirigeants qui sont responsables par les utilisateurs. Les dirigeants doivent avoir une politique claire et ne pas dépasser ce cadre. Je te rejoins les dirigeants acceptent tolèrent car leur vision est tout simplement financière maintenant.

Bien sur qu il y aura des déçus. Je ne connais pas un jeu qui fait l unanimité. Maintenant l expérience de tgr1 a permis pour certains de donner leur avis aussi bien positif que négatif sur la mécanique du jeu le matériel etc…

J’en veux pas !

Ce n’est pas une opération de camouflage, car je ne me suis pas gêné d’expliquer ce nouveau changement sur d’autres topics. On ne peut pas faire de camouflage, ici, c’est impossible. (Ou alors deux ordinateurs, deux pseudos différents …)
Lagaillarde a posé un probléme à certains, et pour être peinard, j’ai changé pour un nom de planète loin, trés loin … afin de prendre du recul dans ce monde des réseaux sociaux que je découvre et qui est bien pourri. Mais on doit faire avec :confused:
Derriére un écran, on peut se permettre beaucoup de chose : se foutre d’une personne en rapport avec son pseudo, puis avec un autre pseudo faire un rapprochement avec des personnages controversés et avoir, ainsi des préjugés douteux sur mes orientations morales et politiques. Incroyable, mais c’est comme ça !
Aprés je suis grand, je sais trouver des parades. Pour me faire « chier » avec ce pseudo, va falloir se lever tôt :joy::joy:

6 « J'aime »

SPLIT inside ! :grin:

4 « J'aime »

Affirmatif. Avec lagaillarde et mon ancienne profession, certains ont fait la rapprochement avec un ancien militaire, putchiste en 58, en Algérie et membre de l’OAS ! :joy: ben ouai, alors, la demande s’est faite par MP bien sûr, et il en a parfaitement le droit. Mais, derriére la demande, lorsqu’il y a, entre parenthèses, que cela ne serait pas étonnant, je comprend que la demande est dirigée et que ce pseudo gêne.
Alors rien de bien grave dans une conjoncture de merde où bientôt, on déboulonnera les statues de Napoléon, on enlèvera Colbert des livres d’histoire mais la bibliothéque national s’appellera toujours François Mitterrand malgré un passé un peu fumeux.
Donc lagaillarde, ancien militaire, donc raciste, famille d’un ancien putschiste, OAS, dans un contexte où des militaires se rebellent actuellement contre l’état … bref, rien de plus normal :joy::wink:

2 « J'aime »