The Great Race II - Wild West & Far East - livraison juin 2022

Petite question : du moment qu’on a participé à cette campagne (Extension+ à 48 euros), les token et l’équipage indien sont gratuits ? Merci !

C’est plutôt ta déception qui parle car hors budget pour un produit que tu convoitais :wink:

c’était 5€ l’accès au pledge manager (ce qui en soit est débile, vu que le late pledge semble au même prix sans droit d’accès)

Nation-tokens et Indian-crew, c’est inclus dans certains pledges, ou c’est en supplément pour les late pledges ?

Clairement, mais j’ai déjà une solution de repli, et similaire, et bien plus dans mon budget.
C’est juste que je ne comprend pas une telle somme pour un produit si bon marché…
Mais bon, c’est pas grave…

1 « J'aime »

Normalement l’équipage indien et les tokens nation à 0€ ne sont sélectionnable qu’une seule fois, c’est pour ça que je les ai ajouter aux pledges groupés car chacun des contributeurs a droit à son lot.

Je dis ça mais je suis tout autant triste de passer à coté :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Donc en late pledge c’est à ajouter. Ca fait quand même un gap de 25€ entre le fait de le prendre sur KS ou en late pledge

@yoyo37
C’est moins cher que les boites qu’elle vend directement

1 « J'aime »

Bonjour
J ai recu le mail pour le pledge manager . Mais on doit reselctionner ici ce qu on avait préseclectionné sur KS.?

oui, c’est comme ça que ça fonctionne avec gamefound :wink:

C’est se complexifier la vie cette gestion des Indiens et des tokens non ?
Il suffisait de dire que c’était inclus dans chacun des pledges de base et c’était bon. Là c’est tellement inhabituelle que je crains que certains y passent à côté et que ça finisse en énorme shitstorm à la livraison s’ils ne l’ont pas

J’suis un peu tristitude pour ces jolies boites en métal pour ma part aussi, limite plus cher que le jeu lui-même. Bien trop cher pour ce que j’étais prêt à y mettre

1 « J'aime »

ils ne sont pas à 0€ en late pledge ^^

Ca n’avait pas été démenti ça ? En tout cas, cela va être un enfer logistique tout ça ^^

En tout cas, en late pledge, c’est 10€ pour les indiens et 15€ pour les tokens

Effectivement tu es crédité de la somme que tu as engagé pendant la campagne. Maintenant cette somme tu l utilises comme bon te semble. Soit tu sélectionnes le pledge que tu voulais lors de la campagne si c est 77 euros c est comme moi c est le all in tgr2 et ensuite tu peux ajouter d autres produits proposés et tu paies la diffrence avec les fdp. :wink:

1 « J'aime »

ceci explique celà.

Ah c’est pour ça, je me disais bien que je remplissais pas un des critères :joy:

Bon, au moins, ça solutionne le dilemne des boîtes. « Not even in my dreams ».

c’est pas la ferraille qui coûte, c’est la fabrication artisanale …
Je suis déçu aussi, mais on est pas sur de la prod de masse dans une usine chinoise. C’est de l’accessoire « super deluxe », de la haute couture ludique :wink:

1 « J'aime »

Merci Franck ! Donc il faut SURTOUT PAS oublier d’ajouter les indiens + tokens d’équipages à 0€ respectivement au risque de passer à côté c’est bien ça ? ^^

1 « J'aime »

Et bien moi de mon côté je vois crédit 0euros :thinking: :face_with_raised_eyebrow: faut que je regarde çà de plus prêt

Non non c’est bien le bon tarif MDR ^^ Enfin whait ! :o

Produire les boites métal industriellement nécessitait d’avoir au moins 1000 contributeurs, c’est pour ça qu’on est parti sur une production manuelle des boites. Je sais que c’est très cher… ce sont un peu des oeuvres d’art en fait.

2 « J'aime »

Bien vu. :+1:

1 « J'aime »