The Great Race II - Wild West & Far East - livraison juin 2022

Il ne te manque plus que Gameontabletop et kisskissbankbank :sweat_smile:

1 « J'aime »

On t’a reconnu Rémi Bricka :star_struck:

6 « J'aime »

En solde à 30€ pour l’opus 1 :

Avec un avis à 5 étoiles sur ce site :star_struck:

Un seul avis pour être plus précis :grinning_face_with_smiling_eyes::stuck_out_tongue_winking_eye:

Bon… 10e la boite, ou 50e les 6. Sachant que pour un kit complet pour TGR1 et TGR2, faut 16 boîtes, si j’ai bien compté. Donc on arrive à 160e…
Euh… j’ai pas de mots pour décrire mon hébetement ou ma sidération…je sais plus… :no_mouth:

7 « J'aime »

De quoi parles-tu ?

De ça:

https://gamefound.com/projects/francois-gilles-ricard/the-great-race—wild-west-and-far-east#/section/project-overview

Cest clair que si on veut tout pouvoir ranger dans ces belles boites, ca fait un billet… Et pas de pledge allin boites metal

1 « J'aime »

Ah oui j’avais pas vu qu’on avait le prix des boîtes… Ça fait en effet très envie, mais là je peux juste pas, malheureusement.

2 « J'aime »

Quelqu’un veut bien m’expliquer comment fonctionne le PM ?
Sachant que mes 77e débités sur KS (all-in TGR2) apparaissent en tant que crédits sur GF, que faut-il faire ensuite ? Et comment ça se passe pour les SG par ailleurs ?

En tout cas j’ai enfin ma réponse : 9€ de fdp pour le module avec les deux nouvelles cartes

Thinking…

D’ailleurs mon euro symbolique n’apparait pas dans le pm. Comment le lien est fait avec gamefound (j’ai le même email et pseudo)

@FGR pas moyen d’ajouter en add on les module rules sheets de TGR 1?

T’as de la chance, les fdp du i want everything c’est 140€! @FGR une petite erreur ? :wink:

J’ai l’impression qu’il y a eu un bug dans la liste d’envoi de la dernière newsletter… Je l’ai reçu alors que je n’en avait reçu aucune autre puisque je n’ai pas backé cette fois ci. Collision des listes d’envoi entre TGR1 et TGR2?

1 « J'aime »

Les boites sont fait main et rien ne vous oblige à les acheter… C’est le travail d’une artiste Sidonie Blondel ! A réserver aux passionnés argentés :sleepy:

2 « J'aime »

Pour TGR2, est-ce qu’il faut 2 boites pour ranger toutes les cartes vu qu’il y a 2 paquets? Ça serait problématique: ça ferait 10 boites alors qu’on peut en ranger que 9 proprement…

Est-ce que les cartes sleevées passent dans les boîtes?

Ma question complémentaire de celle du prix, c’est : ces boites on les range où ? :thinking: Parce que si il y a bien une chose qu’on peut pas reprocher aux TGR c’est le syndrome de la boite vide ! C’est plein à craquer !

@FGR : on ne peut pas sélectionner 2 boites pour les billets, les cartes ou les « divers »

C’est elle qui a réalisé les illustrations ?

1 « J'aime »