The Great Race II - Wild West & Far East - livraison juin 2022

TGR 2 :heart_eyes:

1 « J'aime »

Normalement il est fermé :sweat_smile: mais comme certains contributeurs n’ont toujours pas payés les frais de livraison il est encore disponible…

1 « J'aime »

fiches-module-FR-TGR2.pdf (1,2 Mo)
Un peu de lecture pour vous faire patienter…

7 « J'aime »

On peut y aller faire un séminaire ?! :thinking:

Vous devriez faire des reminder (des mails de rappel) pour relancer les paiements… C’est une chose très courante ce genre de mail…

Ils font…

Hoooouuu que ça fait envie tout ça… :heart_eyes:

@FGR je suis à deux doigts de craquer pour le i want everything en late pledge mais ote moi d’un doute, hormis TGR1 que j’ai bien compris on aurait en EN, le reste je peux l’avoir en FR ou c’est tout en EN ?
sinon, possibilité de prendre juste le all in TGR2 en FR en late pledge ou pas ?

Merci

Pour répondre à la question des langues, je vais livrer tous les jeux avec la version française et la version anglaise à l’intérieure. Sinon ça serait un cauchemar logistique.
Par chance le latte pledge est encore ouvert :wink:

2 « J'aime »

Mais du coup sauf la boite retail de TGR1 c’est ça ?

Non tout sera livré avec des règles en français, y compris TGR1.

Il n’y a pas une extension de TGR1 pour laquelle il faut ajouter le livret de règles dans le PM pour l’avoir en français ?

Les règles mais le reste du jeu ?

j’avais mis en place le système des règles en français à 1€ durant la campagne pour ne pas faire de concurrence au jeu boutique. Mais au final faire le tri entre les différentes versions s’avère trop compliqué…

1 « J'aime »

D’accord merci. J’ajouterai peut-être cette extension à mon pledge si le PM est encore ouvert après les fêtes

Ca veut dire que le add-on règles VF pour TGR1 n’a plus raison d’être et doit être annulé ?

1 « J'aime »

Peut-être qu’une petite actu sur KS serait la bienvenue… la dernière date du 17 octobre sauf erreur! Et tout le monde n’est pas sur Cwowd (à tort évidemment :blush:).

2 « J'aime »

Dernière actu : fin de prod en janvier. Ça sent bon pour que Platypus livre de nouveau ses backers à temps voire en avance ! :heart_eyes:
Et comme toujours, plein de mystère : « La prochaine newsletter vous réserve une très belle surprise ! » :face_with_monocle::star_struck:

4 « J'aime »

Moi, ce que je retiens, c’est qu’il ne sont pas sur de livrer les jeux…


:sweat_smile::sweat_smile:

3 « J'aime »

J’avoue la phrase est maladroite :rofl: