The Great Race II - Wild West & Far East - livraison juin 2022

Et moi c’est ça que je retiens:
Fin de production en Chine: janvier 2021.
Le jeu est produit depuis presqu’un an et toujours pas sur un.bateau?
Ce n’est plus une crise, c’est un naufrage géant tellement il n’y a plus de navire disponible :).

5 « J'aime »

fini de produire avant l’ouverture de la campagne ? :eyes:
Ça c’est de l’anticipation pourtant ^^

Nom de Zeus Marty, il faut retourner dans le passé afin de créer le jeu avant de le lancer sur KS, sinon nous allons créer une faille dans le continuum espace-temps !

9 « J'aime »

L’history Book est disponible : The Great Race 2 by François-Gilles RICARD » It's time for gifts! — Kickstarter

7 « J'aime »

Superbe travail de recherche et très bien illustré !

Merci beaucoup ! :heart_eyes:

Super travail Platypus! Merci pour les illustrations et l’history book! J’ai mis les fonds d’écran sur mon ordinateur :slight_smile: Ils sont superbes!

1 « J'aime »

Je voulais juste dire un gros merci d’amour @FGR et à tous ceux qui ont participé à l’History Book.
Je l’ai imprimé sur imprimante pro, relié, et je me regale de sa lecture tous les soirs, sur fond de musique orientale.
Ca me fait voyager et m’apporte tellement de détente.
C’est très bien écrit, superbement illustré… j’adore! Il y a beaucoup de contenu, mais c’est tellement bien fait que j’en voudrais encore plus!:sweat_smile:
Merci infiniment, ca m’a rappelé à quel point je suis content d’avoir backé TGR2!
Merci !!! :heart_eyes:

7 « J'aime »

T’aurais des photos du rendu à partager stp ?

Ça dépend est-ce que tu as un prêté ?

1 « J'aime »

Imprimante pro… du boulot…
Donc qualité laser avec bon rendu des couleur.
Par contre, j’ai les marges blanche, et j’ai eu la flemme de rogner. Et reliure avec le truc habituelle en plastique noir après avoir percé des trous.
Donc on est a des années lumières d’une « Édition pro », et ca ne merite pas.une photo, mais par contre, ca reste agréable à lire, car les couleurs sont toutes jolies, et il y a eu un très beau travail de fait sur cet history book!

2 « J'aime »

6 « J'aime »

Et un grand merci @lacouenne @Alpha-Centaurii , l’auteur du livre!!!

7 « J'aime »

Je te rejoins sur l’excellent travail de ce history book. Je l’ai lu hier soir et j’ai adoré.
Que cette expédition a été extraordinaire plein de péripéties.
Bien écrit et magnifiquement illustré,
Merci @fgr, Francois Launay et plus particulièrement @Alpha-Centaurii pour ton travail sur ce projet.

1 « J'aime »

Hello, j’ai une petite question : le PM est-il fermé ?

Même question. :slight_smile:

Non il est encore ouvert mais les boites métal ne sont plus disponibles

C’était quoi exactement, les boîtes en métal ?


Des boites de rangement en métal avec finition résine (faîtes à la main)

1 « J'aime »

Ok, merci ! Elles sont jolies :+1:

1 « J'aime »

En fait, j’ai acquis TGR1 en retail et je me demande si ça vaut le coup:

  • de prendre le sac de jetons terrain pour l’Amérique du Sud, j’ai pas bien compris la différence ;
  • de prendre le kit d’extensions, je ne sais pas si elles ne complexifient pas inutilement le jeu.

En l’occurrence, si je me décidais, je solliciterais un aimable cwowdien pour son PM :grimacing:

1 « J'aime »