The Great Race II - Wild West & Far East - livraison juin 2022

Tiens, je me suis jamais penché sur cette idée :+1:.
A mon avis (je sais j’ai toujours un avis :confused:) à deux joueurs, à tour de rôle, aprés avoir joué son tour, on s’occupe de « Renault ». Surtout que c’est facile, il va toujours au plus prés, au plus direct.

Du coup, au moins durant une partie du jeu, tu peux t’entraider pour contrer « Renault » avant de rouler, vers la fin, chacun pour soi.

A essayer car cela peut devenir un semi coop :wink:.

1 « J'aime »

La date du 16 a bien été respectée? :grin:

Bon, ça va être difficile de livrer avant la fin du mois, le dédouanement prend plus de temps que prévu, ça sera première quinzaine de juillet du coup :frowning:

10 « J'aime »

Ça va :joy:. 15 jours de retard, vu le contexte et le trajet par les routes de la soie, il n’y aura vraiment rien à dire.
Northguard de Open Sesame Game rencontre le même probléme à Anvers, mais ils ont déjà 6 mois de retard :joy::wink:.

Honnêtement c’est pas si mal pour un KS ! Par contre il faut pas trop que ça déborde sur la 2ème quinzaine de juillet car après vous allez être confronté aux départs en vacances (moi le premier!)

4 « J'aime »

Effectivement, ça sent le caca une livraison mi-juillet avec les absences dues aux vacances et les intermédiaires de livraison qu’en ont encore plus rien à foutre

1 « J'aime »

si la plupart des éditeurs pouvaient prendre exemple sur platypus games se serait top.

1 « J'aime »

Quand je pense que certains éditeurs (HGG pour ne pas le citer) ont 2 ans de retard pour une boite en carton vide (et certains ne sont pas outrés) et là on va ergoter pour 15j de retard avec une traversée de la Russie et d’une guerre … je rêve …

1 « J'aime »

Ah, ça sent pas bon pour la réception, ça, avec les vacances … pas bon du tout. J’espère que votre transporteur saura conserver les colis longtemps pendant l’été si personne pour réceptionner.

1 « J'aime »

Vous partez les deux mois en vacance ? :o

2 « J'aime »

J’espère que le petit envoyeur ne va pas tout faire foirer… Mauvaise expérience avec eux.

M’en fou je part pas en vacances moi!

C’est quand vous voulez! :slight_smile: On est chaud la braise pour poncer les nouveautés :smiling_imp:

2 « J'aime »

J’ai besoin de sous, et je revends mon all-in TGR tant que je peux changer l’adresse. Au prix d’achat de 169€.

Du nouveau sur l’avancée des équipages?

1 « J'aime »

Reçu à l’instant notification « 10torsion » pour livraison mercredi. On peut dire dans les temps. Bravo @FGR et merci :kissing_heart:

5 « J'aime »

Sûr que ça soit TGR ?

1 « J'aime »

Yeaaaaaah ! Me too ! On the road again ! :wink:
Merci Playtpus Game ! :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Perso, je n’attends rien d’autre en ce moment et la coincidence serait grande que nous soyons au moins 2 à attendre un colis « 10torsion » :slight_smile:

1 « J'aime »

Good news alors, merci :slight_smile:

Rien de mon côté :roll_eyes:

1 « J'aime »