The Great Race II - Wild West & Far East - livraison juin 2022

Concernant le decoupage des différents niveaux de récompense (de pledge), aux dernières nouvelles, c’est boite complete avec SG, ou seulement un pack cartes et tuiles sans SG. Et un add on pour le solo.
Mais la campagne démarre bientôt, donc on va vite le savoir.
Et concernant le PM (pledge Manager), l’avantage est qu’il permet de ne pledger que 1$ durant la campagne, et quand le PM ouvre (entre 15 jours et 3 mois après la campagne KS selon les editeurs), on peut compléter/augmenter son niveau de récompense. C’est assez pratique pour étaler ses dépenses…:wink:

1 « J'aime »

D accord, augmenter ou completer mais en conservant le schema qui sera probablement choisi le 4 mai par Maxence et que tu décris là :
Boite complete + SG
ou Solo
Ou extension cartes asie usa mais sans les modules exploration ( ceux dont je parlais tout a l heure )

et 1 pledge groupé de 10 boites, si l’on en croit la liste des fdp

1 « J'aime »

Merci à @Alpha-Centaurii et à @Franck19 pour leurs réponses, je vais suivre la campagne avec attention.

1 « J'aime »

Hey,

Je sais pas si vous aviez remarqué sur la page de présentation, mais il se cache un indice sur l’équipe mystère :face_with_monocle: … mais saurez-vous retrouver ce point de détail ? :smirk:

Comme je suis pas chien, je vous remets la photo :

Mais qu’est-ce que cela pourrait bien révéler sur leur identité ? :thinking:
:nerd_face:

1 « J'aime »

des idées sur l’équipage rose ?

1 « J'aime »

J ai vu effectivement le petit détail :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Attends, je te suis pas FGR, l’équipage rose c’est l’équipe féminine de l’add-on, non? :smirk:

Et puis là il n’y a rien qui les représente dans votre présentation.

2 « J'aime »

Les beiges ont 1 assistant de plus :thinking:

2 « J'aime »

Le rose ça serait un peu genré non ? pour un équipage féminin…
Un peu tôt aussi pour un équipage LGBT, dans les années 30 c’était pas d’actu.

2 « J'aime »

Alors si l’éditeur se met à spoiler mes devinettes… j’vous jure! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Par contre ce qui m’intrigue c’est le plateau du haut. Pour moi le plateau américain est forcément le dernier (en bas). Or celui du haut fait vraiment penser à une grande ville comme New York, ou Hong Kong. Mais du coup je le vois effectivement associé à cette équipe beige. Serait-ce donc bien cette équipe féminine ? (en soit ce serait plutôt une bonne idée de l’avoir mis dans la core box plutôt que l’add-on :+1: :slightly_smiling_face:)

1 « J'aime »

Effectivement c est le paravent du haut qui est intriguant :wink:

1 « J'aime »

Ça a déjà été révélé, non ? Les Élégantes

4 « J'aime »

donc le rose, ça n’est pas ça :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Ben en même temps, où vois-tu du rose? :upside_down_face:

1 « J'aime »

Ça devait faire partie des posts qui sont partis en fumée ! :thinking: et que je n’avais pas encore lu… :sweat_smile:

1 « J'aime »

La seule couleur qui ne s’explique pas est la bleue

Ah ben zut alors, j’étais persuadé que les chinois étaient rouge, les russes en noir et les allemands en bleus (les verts heureusement c’était non - merci la ba polémique!). Tu parles d’un talent de détective…:sweat_smile:

Mais du coup, si le 6 ème assistant est chinois, c’est complètement logique! :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Le mystère s’épaissit pour le rose!

3 « J'aime »