The Great Race II - Wild West & Far East - livraison juin 2022

Aucun dashboard est troué.
Le sav sera-t-il automatique ou faut-il se signaler ?

Nous allons systématiquement renvoyé des dashboards à tous ceux qui ont déjà été livré.

En mode équipe, on peut jouer jusqu’à huit joueurs ! (4 équipes de 2)

5 « J'aime »

C’est clairement le mode que j’attends le plus! :smiley:

2 « J'aime »

Oui, reste à trouver une table suffisamment grande ! C’est le casse-tête du moment :sweat_smile:

Sans vouloir harceler @FGR , je l’invoque au cas où cet oubli dans mon message précédent lui aurait fait louper mes interrogations. (en citation)

Voilà, merci.

Hello,
je vais terminer les livraisons et selon les pièces qui me resteront en stock je mettrais à la vente ou je donnerais des pièces pour harmoniser le tout.

Cordialement
FGR

5 « J'aime »

« Auugmenter » et « défauusser » :kissing_heart:

image image

« uen »

image

Conclusion : y’a un problème avec la touche « U » du clavier.

Et la touche « O »

image image

Conclusion numéro 2 : le texte a été rédigé sous une température de -20°C :slight_smile:

8 « J'aime »

Bonjour,
si la réponse a déjà été donnée, je n’ai pas su la trouver: peut-on changer l’adresse de livraison (je serai absent de chez moi jusqu’à mi-septembre) et si oui, à qui s’adresser. @FGR ?

Jai le meme soucis, je vais demenager dans quelques jours. Mais je crois quil suffit denvoyer un message prive a FGR. Je ferai ca dans quelques jours

1 « J'aime »

Ils ont sans doute dû s’arrêter dans une boonne aubeerge pour écrire ça…

1 « J'aime »

J’ai aussi vu une autre faute dans la règle mais je ne sais plus où, et je n’ai pas le livret sous les yeux

ce qui me fait marrer, c’est que @seeb a liké mon message. Lui aussi a un problème de clavier :slight_smile: C’est contagieuuux

4 « J'aime »

Ça m’a fait marrer alors. …

1 « J'aime »

Hello @FGR je t’ai envoyé un MP il y a plusieurs jours, tiens moi au courant

par e-mail ?

Si je compte bien les 3 semaines, on est sur la dernière semaine de production des nouveaux deashboard ? :smiley:

les dashboards devraient arriver la semaine prochaine si tout va bien ?

7 « J'aime »

Non MP Cwowd

Bonjour
Première partie hier sur le plateau Asie a trois.
Plus de profondeur avec les modules ethnologie géologie et animaux. Néanmoins premier arrivé a gagné mais de peu . Tout le monde plutôt satisfait de la profondeur qu amène ces modules et la possibilité de ne pas arriver dans le même tour.

Plusieurs petites questions :
D une part j ai utilise le pdf concernant les stop et les animaux : on est d accord il faut d abord résoudre les essences et mécaniques avant de prendre en compte le symbole danger . On paye donc la tuile quelque soit l action utilisée derrière dans le pdf ? Si on choisit de contourner ou faire demi tour, valide t on l’a rencontre avec les animaux sur le module ?

D autre part si on récupère un fossile, ou une ruine , peut on charger une deuxième relique offerte par les habitants par exemple ?
De plus :
Que pensez vous de l idée de pouvoir se piquer un cube ? L idée de charger un cube ruine lors de la découverte de la cité légendaire ?
Trop de déséquilibre ?

Bonne journée et merci , on a kiffé ! Honnêtement ces modules s intègrent bien et facilement même en famille

7 « J'aime »