The Great Race II - Wild West & Far East - livraison juin 2022

Faut invoquer @FGR il y aurait un oubli de description Monsieur ! :stuck_out_tongue:

Oui, j’ai bien reçu 32 cartes panorama moi aussi…

Arf…bon je vais checker ma grosse boite de TG2 pour voir, mais à priori je ne les trouverai pas :confused:

C’est toujours cette adresse pour le SAV? : sav-tgr2@lepetitenvoyeur.com

absolument

1 « J'aime »

Ah c’est bon je les aient retrouvées :wink: J’ai bien 32 cartes panorama c’est cool :slight_smile:

Concernant la Module Géologie et les cartes panorama je vais avoir un autre gros problème : Les faces verte et orange…Je suis pas 100% daltonien mais quand ce sont des couleurs pas très vives, j’ai des gros soucis…et mon pote de jeu c’est pire, paye ton équipe mdr!

Donc en l’état, impossible pour nous de jouer à ce module :confused:
Autant sur certaines cartes, le côté orange ressort vachement, autant sur d’autres c’est la misère.

Je vais essayer de les étalées en mettant toutes les cartes du même côté, de la même couleur, puis de les sleevées dans le même sens.
Genre ça ferait :

  • Si l’ouverture de la sleeve est à gauche c’est orange
  • Si elle est à droite c’est vert

Je posterai une photo, si vous voulez bien confirmer svp :wink:

Donc c’est bien :

Orange :

Vert :

6 « J'aime »

C’est bien ça. :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci à toi et tes yeux :slight_smile:

vu que tu as pris les photos, un coup dans gimp avec changement de palette et c’est plié :slight_smile:

1 « J'aime »

Les fonds des symboles sont différents entre les verts et les oranges. C’est pas grand-chose, mais ça peut servir à les reconnaître au-delà de leur couleur, non?

1 « J'aime »

Oui, les symboles des cartes oranges sont en contour alors que les symboles des cartes vertes sont en découpé.

3 « J'aime »

@FGR on est est où de la livraison de TGR 2? Merci :innocent:

1 « J'aime »

Toujours pas de confirmation de réception des Dashboards, sans doute le 23 …

2 « J'aime »

Ah oui bien vu! Les icônes en bas des cartes vertes ont un fond noir, et les oranges ont un fond « clair ».

Merci d’avoir pensé à ça! :slight_smile:

Et donc pour le Module « Beyond the Limits », j’ai 25 rondelles et elles ont toutes le logo du module qui est imprimé dessus.

Sur le récap’ ici : https://www.platypusgame.com/projects-2 , n’y a que 24 tuiles (rondelles) d’annoncé…

===> C’est une erreur dans le récap’ ou j’ai une rondelle en trop?

Sachant que la plaquette de jeton comportait 28 jetons (deux rondelles sont pour les Ruines, et une pour les Cités Légendaires), ça nous laisse bien 25 rondelles au lieu de 24?

1 « J'aime »

tu as raison, bien vu! Il vaut mieux en avoir trop que pas assez

2 « J'aime »

J’ai une question pour @FGR, nous avons remarqué que les tuiles les experts ne semblent pas faites de la même manière.
Elles vont par paire : le recto de l’une étant le verso de l’autre.
Sauf pour la 1ère paire (cf. photo ci-après) : pour ces 2 tuiles le recto et le verso sont les mêmes par tuile.
Ce que je trouve un peu gênant car si un joueur choisit une de ces 2 tuiles, le bonus apporté n’est plus disponible pour un 2ème joueur.

Est-ce une erreur d’impression ou est-ce volontaire ?
Si c’est une erreur, je me ferai une petite copie couleur collée sur le verso et ça le fera bien.

1 « J'aime »

c’est une erreur d’impression, normalement on devrait avoir des tuiles du même type en recto-verso, mécanicien d’un côté et pilote de l’autre par exemple…

1 « J'aime »

Je n’ai pas encore reçu mon pledge mais je suis paumé sur ce qu’il devrait y avoir dans le pledge et qu’il peut manquer, ce qui a été mal imprimé et qu’il faut corriger… :expressionless: (à moins que ça ne soit une erreur d’impression unique) ! Et apparemment c’est le bordel pour s’y repérer dans les cartes.
Serait il possible de se faire un point sur ce qu’il faudra modifier de notre côté ?

Ok, merci, je vais faire mon petit copié/collé.