Pareil pour moi. J’ai que les jetons (deluxe et normaux) et une carte paddock.
Normalement on arrive au bout des envois, je te conseil de réclamer à sav-tgr2@lepetitenvoyeur.com
Donc si on a pas encore reçu notre pledge, on doit aussi réclamer ?
Ton lien est mort @ealenthis, tu prépares une V2?
Sinon ça m’intéresse de pouvoir le récupérer.
Yes j’avais posté ma « V2 », je l’a remets
https://drive.google.com/file/d/19xCXxVSbcBjvIpBKedj9hVd3Wbq-VpR6/view?usp=sharing
Bon c’est fait à l’arrache, mais c’est fonctionnel!
Merci à toi!
Petite précision que je viens d’avoir pour cette campagne TGR2. l’équipage suisse était un Addon payant et les billets de 30F venaient avec cet équipage
L’equipage suisse était pourtant clairement indiquait comme contenu dans la boite de TGR 1 KS (et c’est toujours le cas si on regarde les niveaux de pledge de la campagne pendant de TGR2, je n’invente rien et j’ai revérifié)
Après qu’il y ait en plus un add on pour ceux ayant déjà la version retail pour compléter, c’est autre chose à mon sens
Effectivement, dans le cadre d’un pledge « I want everything » l’équipage suisse est compris.
Nous sommes en rupture avec les équipages suisses et on va trouver une solution.
Vous livrez quand philibert ? J’suis passé par eux pour un tas de raison et ca n’a pas l’air de bouger
C’est contrariant cette rupture (surtout pour les meeples et les 2 jetons suivis, vu que j’ai au moins le plateau), mais je vais encore patienter ce qui va être décidé.
En attendant, ils sont quand même toujours disponible en préco sur Philibert (mais j’imagine que des précos pourraient dans ce cas être annulées, au moins pour couvrir le SAV) :
J’avoue que pour moi, après les différents couacs de production (je retiens surtout les tuiles paddock plus épaisses - d’après les retours lu, vu que j’ai pas reçu mon ext1), l’annonce du retail au quasi même tarif que le PG (ok sans les indiens qui restent KSE), ça commence à faire beaucoup malgré toute l’estime que j’ai pour @FGR et ses projets, et que je suis conscient qu’il fait tout son possible, mais surtout tout seul, et que ça contribue à avoir des erreurs de ce type.
Mais en attendant, je ne me sens pas prêt à partir sur Air Postal sans savoir comment sera géré mon SAV (qui part sous peu). Si le SAV peut être prélevé sur les envois vers Philibert, ce sera vite oublié.
Possible d’avoir les billets de 30F en Rab ?
J’ai fait un SAV au petit envoyeur et pour le coup ils ont été super efficaces. Reçu mon équipe suisse en moins de une semaine.
Pour ceux qui ont un souci
sav-tgr2@lepetitenvoyeur.com
Maintenant que j’ai tout rangé, je reprends la question de Ribouldingue qui n’a pas eu de réponses !?
En reprenant la lecture plus haut , j’ai résolu :
- le passeport solo = passeport de campagne vert.
- les cartes leader c’est pour ceux qui avaient raté le 1er KS
- les 5 jetons penta/hexagonaux sont pour le passeport du KS1 pour marquer les 5 villes dans lesquelles nous sommes passés !
Et merci à Garibaldi31 qui avait déjà fait un 1er tri !
Moi je ne l’ai pas eu… Rupture de stock et on me retourne vers l’éditeur…
Ca y est, j’ai réussi à tout ranger ces 2 KS (donc équivalent All-in) de façon optimisée dans les 2 boites principales
En résumé, la boite TGR2 sert au matériel de base (3 plateaux, 3 decks de cartes de base, 3 sacs de jetons, 12 sachets des pions équipage, paddock, billets, règles) et la boite TGR1 aux modules + paravent + solo (dans la boite avec le meeple).
Voici des photos :
Et hop!
Petite boite de « l’extension 2 » aménagée pour trimballer des éléments de TGR1 ou TGR2.
Pratique quand on ne veux pas forcement transporter les 2 grosses boites.
Quel dommage de ne pas avoir fait les tuiles Afrique et Amérique du Sud en recto/verso comme pour Asie/USA, tout aurait pu rentrer dans la petite boite, hélas les 2x60 tuiles c’est trop de place pour cette petite boite. (Vraiment vraiment dommage)
Une question : la V2 de TGR1 à-t-elle les tuiles Afrique et Amérique du Sud qui sont séparées (qui ne sont pas recto/verso)?
La fameuse boite Extension 2 :
Par dessus les planchettes des modules :
Et les 6 paravents de TGR1 encore par dessus :
Bon ça ferme pas au top mais avec un élastique ça bronche pas pendant le transport (approuvé) :
La photo de famille :
Nous avons fait environ une bonne dizaine de parties uniquement avec les nouveautés de TGR2.
Premier constat flagrant, et qui reste un avis personnel : tous les nouveaux modules sont adaptés pour les Grandes cartes : Asie en entier, USA en entier.
En effet que ce soit Géologie, Zoologie, Experience, Ethnologie, ce sont des modules qui n’apportent rien ou vraiment pas grand chose sur une demi-carte (moitié d’Asie ou moitié de USA).
Après quelques parties sur une moitié de map, nous avons très vite abandonné l’idée. Si on veux faire Asie ou USA, c’est en entier ou rien!
Les modules de TGR2 expriment leur plein potentiel uniquement avec les grandes map, on testera sur Afrique et Amérique du Sud…
J’ai vraiment adoré ces nouveaux modules à part peut être Géologie je trouve un peu moins bien.
On va changer de jeu un peu, la prochaine session ce sera la campagne!
PS : je remet ma précédente question ici car j’aimerai vraiment savoir si :
La V2 de TGR1 à-t-elle les tuiles Afrique et Amérique du Sud qui sont séparées (qui ne sont pas recto/verso)?
Si elles sont rectoi/verso comme dans TGR2 je pense revendre ma V1 pour me prendre une V2, je pourrai ainsi tout transporter avec la petite boite!