The Great Race II - Wild West & Far East - livraison juin 2022

Tu peux acheter uniquement les tuiles recto-verso plutôt que de tout changer. Elles étaient dispo au PM et elles sont dispo chez Phili.
Ou tu pourras peut-être trouver quelqu’un qui préfère avoir deux jeux de tuiles et faire un échange. :woman_shrugging:

Les tuiles recto/verso Afrique/Amérique du sud étaient dispo au PM ??? Ah bon?

Elles sont dispo chez philibert : je viens de regarder il n’y a que les tuiles Amérique du sud…

Non, ce sont bien des tuiles recto-verso, c’est les mêmes qu’au PM.

60 double-sided Terrain tiles (Africa/South America) & fabric bag

Includes TGR1 « stretch goal » Village tiles.

(Photo below is from original TGR printing.) New tiles will be double-sided, with S.America on one side and Africa on the other.)

NOTE: If you are buying TGR1 reprint, you do not need this!

Ils allaient pas s’embêter à imprimer un nombre limité de tuiles que recto, ils ont fait ces tuiles comme les nouvelles.

1 « J'aime »

n’ayant pas de réponse dans le topic en question, @FGR les boites du 11er TGR arrive quand sur philibert ?

Philibert doit pouvoir livrer normalement… je vais me renseigner.
Qu’est-ce que tu as commandé ?

Les deux derniers éléments qu’il me manque, extension 1 et l’équipage suisse et ainsi j’ai la complète :smiley:

Me manquera que les billets 30F

Donnes moi ton adresse en message perso :wink:

1 « J'aime »

Ah ok, donc si je commande ça :

je recevrai les tuiles recto/verso Afrique/Amérique du sud? Sur la photo on ne voit que les tuiles Amérique du sud avec l’icone au verso, ça mets le doute…

1 « J'aime »

ça te fera gagner de la place dans la boite et franchement à l’usage ça fait le taf.

C’est la même photo que sur le PM et voilà ce qui était indiqué. Donc oui, ça doit bien être recto-verso.

C’est super ça! Je vais préco direct!
Si @FGR a confirmer, c’est que ce sont bien les tuiles « double-side », effectivement sur la photo ça mets le doute avec la description qui n’est pas dans ce sens…

Je pourrai mettre ces tuiles à la place des cartes de TGR1 dans ma petite boite aménagée, et hop! plus besoin de la 1ere grosse boite de TGR1 :slight_smile:

Je confirme, les tuiles sont recto/verso comme l’Asie/USA

2 « J'aime »

J’ai une pré-commande en cours chez phiphi, je vais certainement les ajouter du coup.

J’avoue que je ne comprendrais pas que les précommandes pour les suisses soient livrées si on me rétorque comme pour @zerico que le SAV n’est plus en capacité de répondre aux erreurs d’envoi. Surtout qu’ayant été livré dans les derniers, j’imagine assez facilement que Philibert ait pu être livré avant que Platypus/LePetitEnvoyeur ne se rende compte qu’il manquait des lots pour les backers… :pensive:

En fait je pense qu’il n’est question des tuiles Amérique du Sud que parce que c’était celles qui manquaient au 1er print pour la retail, comme cela est d’ailleurs précisé dans la description du produit :

Ce produit n’est utile que pour les anciens possesseurs de la version retail de The Great Race. Il est inclus dans la nouvelle version de la boîte de base.

Ceci étant @FGR, il serait peut-être opportun de faire corriger la fiche produit à Philibert. :smirk:

12 « J'aime »

Super ! Très content de voir enfin un visage, depuis le temps qu’on suit Platypus et ce n’est pas fini! Impatient pour Air postal, Hydroracers, TGR3, et plus encore. Merci François-Gilles!!

1 « J'aime »

Vains Dieux !! Un membre de Ludovox invité sur TT ! On voit que les temps ont changé et que Phal n’est plus aux manettes !

3 « J'aime »

image

3 « J'aime »

EXPLOIT ! J’ai réussi à faire rentrer tout le matos (extension 2 comprise) dans la grande boîte, sans que ça dépasse ! Par contre va falloir photographier l’orga parce que la marge de manœuvre est… Inexistante :sweat_smile:

7 « J'aime »