The Great Race II - Wild West & Far East - livraison juin 2022

J’ai hâte de voir ça !






1 « J'aime »

combien de kilo ?

Aucune idée :sweat_smile: là c’est TGR2 + extension 2 hein, TGR1 et extension 1 sont dans la grande boîte du 1 :grin:

1 « J'aime »

Aaaah mais c’est trop facile môssieur ! Le vrai défi c’est de faire rentrer le all-in dans un minimum de boîtes ! :grimacing:

3 « J'aime »

Je pense que c’est difficile de faire mieux à moins de se lancer dans un insert en carton plume… Ce que je ne ferai pas pour TGR :smile:

Ah déçu je croyais que tu avais rangé les 2 dans une boite.

Honnêtement avec les petites boites il y a une grosse marge pour rentrer tout TGR2 dedans.
Je me suis même permis de garder la boite de l’extension pour ranger celle-ci à l’intérieur de la grande boite avec le module solo et quelques tuiles isolées et le module expert je crois.

Grosse marge ?? On a vraiment le même contenu ? :sweat_smile: A moins que ton matos dépasse de 3cm de la boîte. Franchement faut vraiment opti pour que ça rentre sans dépasser d’un iota.

Hormis les teams que j’ai foutu une par mini boite et les decks aussi, j’ai foutu le reste du allin TGR à la va-vite dans la boite et ça rentre sans soucis, sans dépasser. Aucun challenge là dedans :stuck_out_tongue:

Le 2 ?? Parce que le 1 OK y a bien de la marge, mais le deux désolé je vois pas comment :sweat_smile: d’ailleurs on le voit bien sur mes photos que ça rentre réellement au poil de chez poil sans vraiment de marge…! Sachant qu’en plus j’utilise des paquets de cartes sur mesure

La boîte est remplie, pas de surélévation mais pas de quoi se casser le crâne sur comment l’agencer pour qu’elle ferme

Foutre tout en vrac dessus les plateaux, permet de sortir directement le plateau avec tout dessus pour accéder aux mini boites

6 « J'aime »

Perso j’ai réussi à tout ranger sans surélévation :blush:

1 « J'aime »

Une photo ou cela n’existe pas.

1 « J'aime »

Si si ça existe :grin:






2 « J'aime »

Un grand merci.
J’avoue, je n’arrive pas à me lancer dans le rangement. Trop d’options possibles.
Première fois que ça me fait cela.

1 « J'aime »

Avec plaisir ^^ j’ai pas vraiment eu de soucis pour trouver de la place dans les petites boîtes où j’ai pu y caler les mini extensions :blush: mon all in tiens sans soucis dans la boîte de TGR2 et c’est de même pour mon All in de TGR 1 :blush:

1 « J'aime »

On pourrai lancer un concours du rangement le plus couillu lol…

Chapeau pour avoir réussi à tout faire rentrer @youssef-sidali :slight_smile: !

2 « J'aime »

Merci :grin: j’aime passé mon temps a optimiser mon rangement pour économiser de la place :blush: ah bah je veux bien mais le gagnant remporte quoi ? :grin:

De l’huile de vidange usagée d’un Citroen Kegress P17, en plus c’est cool c’est le véhicule français!

4 « J'aime »