The Great Race II - Wild West & Far East - livraison juin 2022

La bonne nouvelle c’est que c’est un standalone. Ça permettra d’avoir un gameplay un peu plus gamer (j’avais trouvé le premier opus pas assez à ma convenance) sans tout racheter ni faire de doublon

1 « J'aime »

oui mais l’addition sera plus salé que s’il s’agissait d’une extension

2 « J'aime »

Si le seul matos en doublon ce sont les billets… T’aurais économisé combien, 1€ ? ^^

pas faut j’attend donc une reduction d’au moins 1 e !

Bon pour éviter la polémique des billets, on mettra des dollars à l’efigie des 4 président du Mont Rushmore, comme ça on sera raccord avec la couverture du jeu :smile:

7 « J'aime »

Oula connaissant les américains et leur sensibilité sur les questions de droit et de copie, il vaudrait mieux éviter de mettre leurs présidents sur des billets sinon on va avoir de jolis procès au cul, surtout si on les appelle dollars et qu’ils ont les couleurs qui vont bien. On pourrait faire des billets avec les constructeurs automobiles américains ?

5 « J'aime »

Il y aura Trump ? :sweat_smile:

Vous êtes trop Ford, chez Platypus…

2 « J'aime »

je les GM bien

2 « J'aime »

Pourquoi j’ai l’impression que c’est vaguement ironique :crazy_face: Plus serieusement, vous voudriez quoi comme billets pour cette seconde mouture ?
Les mêmes que ceux de la première (et comme ça vous aurez du stock) ou une nouvelle proposition ?
Et dans ce cas présidents ? ou producteurs d’automobile ?

Producteur de véhicules américains car, on reste ainsi dans le domaine automobile. La continuité : André Citroën (on garde une base !), Ford (que Citroën a été visiter), Chevrolet (lien avec la campagne Afrique), GMC …

1 « J'aime »

Producteurs d’automobile. Ne mettons pas de politique dans le jeu

2 « J'aime »

4 type de billets avec le Patron, Lacouenne, un pangolin et Obiwan :nerd_face:

5 « J'aime »

Des vrais pardi !

7 « J'aime »

J’suis d’accord avec les gens, pour les constructeurs automobiles. La politique, trop clivant ^^

1 « J'aime »

Alors aucune ironie de ma part, c’était juste pour placer le bon mot.
Mes amis ont l’habitude de mes jeux de mots pourris, c’est vrai que vu de l’extérieur, ça peut être déroutant (déroutant, oh, oh, oh)…

5 « J'aime »

Oui les constructeurs americain c’est très bien ou les voitures emblématiques de l’époque

Tu lui dois le respect @Alpha-Centaurii il a travaillé sur le projet.
C est la passion qui parle. Il aime se donner à fond.:wink::blush:

Non, mais ils ont raison, ça peut être chiant d’être trop présent parfois.

Ah mais loin de moi de manquer de respect @Alpha-Centaurii, c’est d’ailleurs, et j’ai aucun mal à le dire, un peu aussi grâce à lui que j’ai pledgé the great race (outre le jeu en lui même et l’aspect sentimental vis à vis de mon grand père qui avait une chenillette). Sa passion pour ce projet j’ai trouvé ça très rafraîchissant lors de la 1ere campagne!

Faut pas tout prendre au pied de la lettre et voir de la méchanceté partout… Je lui faisais juste un petit clin d’oeil taquin par rapport au topic de the great race premier du nom. :wink:

3 « J'aime »