The Great Race II - Wild West & Far East - livraison juin 2022

Même si finir premier constitue un avantage certain, la précipitation peut causer la perte d’une bonne exposition… l’occasion durant le parcours de récupérer des spécimens d’animaux rares pour le Muséum d’histoire naturelle. Attention, la collection n’a d’intérêt que si l’on rencontre des animaux différents !

17 « J'aime »

Et donc les gens osent dire que c’est le même que le premier ? :o

Le jeu semble tellement énorme ! I Need this !

2 « J'aime »

En même temps sur la page du 2, il n’a jamais été fait mention de ce type de différence :wink:

5 « J'aime »

Et s’il est prévu des meeples animaux ce serait fantastique !! Je sais…c’est presque impossible mais ce jeu vend du rêve !! Merci

les nouveaux modules ont l’air excellents

Une belle occasion de compléter une collection bestiale ! Malgré les risques et les dégâts.

14 « J'aime »

Ma collection de géologie prend forme…

13 « J'aime »

Waouh. Superbe !

A poster aussi sur BGG pour faire monter la température :stuck_out_tongue:
Trop peu de contenu là bas par rapport à nous !

1 « J'aime »

La partie n’est pas de tout repos… mais quelle aventure.

13 « J'aime »

Clair. Faites le max de buzz sur BGG!

2 « J'aime »

Les tuiles noires… c’est pas du gateau ! A la recherche de l’unique tuile cité légendaire…
Heureusement, lorsque le module « Beyond the limit » est joué, on n’applique pas le malus de -1 des cases noires.

10 « J'aime »

Vous préférez que je lance la campagne :

• en Juin ?
  • fin Aout ?
  • fin Octobre ?

0 votant

1 « J'aime »

En juin pour pouvoir y jouer le plus tot possible :smiley:

Fin octobre, sa va faire une sortie à fin 2022 ? Dans 1 an et demi ? Sa me parait tellement loin…

C’est clair. Je fais partie de deux groupes francophones sur fb 30K et10k membres, je n’ai jamais vu passer d’info de ce type alors que les lanceurs de projets teasent abondamment leur lancement avec des images qui font envie comme celles-ci ou des discussions autour des mécanismes. Des groupes francophones, qui touchent donc aussi le Québec.
C’est très alléchant et ce n’est pas un jeu de niche, donc ça peut vraiment toucher du monde.
Vraiment, provoquer le désir sur les rézossossiaux, ça devrait être votre challenge pour le prochain lancement :wink:

2 « J'aime »

Fin juin c’est bien si vous êtes prêt. N’hésitez pas à prendre le temps nécessaire pour bien préparer la campagne. En même temps attention de ne pas télescoper avec le KS de Hydroracers sinon vous allez perdre du monde. Fin août c’est fin des vacances : cela peut être une date mais pas sûr que cela soit bon côté US. Octobre c’est au moment d’Essen et de bcp de KS donc compliqué. Donc si possible juin reste une bonne date si vous êtes prêt et que nous ne faites pas en même temps que Hydroracers.

3 « J'aime »

Euh, je m’interroge sur la question…
La bonne réponse ce serait pas « quand vous serez prêt »?
Niveau de pledge, bundle, prix, et surtout communication au poil : envoie des proto, récolte des review, nouvelles vidéos, refonte de la page KS pour bien présenter la différence avec le 1 (d’ailleurs, est-ce pertinent de parler de TGR2 si vous partez sur la conception du galaxie TGR avec de nouveaux modules?), etc…

Que ça prenne 1 mois ou 1 an, c’est vraiment pas la question selon moi… À voir le teasing que vous avez fait c’est très alléchant, et comme tout le monde j’aimerais avoir tout, tout de suite, mais ce serait horrible que le soufflé retombe une nouvelle fois à cause d’un nouveau faux départ…!!!

15 « J'aime »

La question est combien de protos avez-vous reçu ? Et combien en envoyez-vous en France et aux US ?
Juin ça me paraît court pour avoir au moins 2 ou 3 reviews en anglais.
Et il faut un peu de temps de teasing pour faire monter la sauce.

Si vous calez hydroracers fin août comme prévu, fin octobre peut être top. Les joueurs auront tout l’été pour tester et faire découvrir TGR1 à leur famille/amis

3 « J'aime »

Ce n’est pas qu’une question de date de lancement …

Les reviewers non francophones, à l’international,
auront-ils des protos et le temps de jouer pour présenter le jeu ?

Il faut faire le buzz au niveau mondial, votre jeu le mérite !

4 « J'aime »

Et à la fin, on pourra joindre tous les plateaux et faire une course autour du monde ?

2 « J'aime »