The Great Race - par Platypus Games - Livraison mars 2021

Martin parle de TGR ici :slight_smile:

6 « J'aime »

Big up à Martin. Hâte de voir le fruit de son travail pour le mode solo

2 « J'aime »

Alors ce solo, clairement, je l’attend avec impatience. Je pense que Martin Montreuil est un must dans ce concept et, ce solo, pourra être utilisé sur toutes les futures campagnes. Donc, à mon avis, c’est un jeu dans le jeu et il doit être aux petits oignons. Hâte de le découvrir😉

1 « J'aime »

Ouais enfin bon, ça jase ça jase du côté du Québec, mais on est comme Soeur Anne, on ne voit rien venir, hein…

(ça se voit pas trop que je suis comme Lacouenne, ou bien ?)

2 « J'aime »

J’ai confiance :blush:

Une petite news en passant, Sylvain nous a fait un super boulot avec le module Tabletopia de TGR, si vous voulez découvrir le jeu, vous faire plaisir, tester l’Afrique ou l’Amérique du sud avec des potes, avant tout le monde voici le lien https://tabletopia.com/playground/great-race-wr2nge/play-now faites nous vos retours :wink:

14 « J'aime »

Cool !! Ca à l’air bien fonctionnel :slight_smile:

Des gens chauds pour une partie en après midi dans la semaine?

Et n’oubliez pas de faire des retours, s’il faut changer ou modifier qqc (si c’est possible) ^^

J’suis intéressé :slight_smile:
Peut-être motivera-t-on @Maxence_TGR !

Faudra me forcer pour que je subisse encore une défaite contre toi ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

je suis volontaire pour une partie, mais pas l’après midi. A partir de 17h30-18h ?

On pourrait reprendre les mauvaises habitudes et ce faire une partie demain soir, mercredi vers 20h30. Alors bien sur si vous voulez être plein plus à jouer hésitez pas et montez vos tables, je serais sur le fil discord.

2 « J'aime »

On se retrouve sur discord demain si on veut jouer c’est ça ?

Sir yes sir !

1 « J'aime »


première soirée premier succès avec plus de 40 h 00 de partie cumulées et 36 joueurs uniques. Il reste quelques petites pétouilles à régler mais le jeu marche bien la preuve j’ai encore perdu.
Rendez vous sur la route, Play The Great Race online through your web browser - Board Games on Tabletopia

3 « J'aime »

Aie! encore une défaite il faut vite se reprendre Maxence. :rofl: :rofl:
Je vais tenter une partie aujourd’hui avec des amis
En tout cas un grand merci pour cette version Tabletopia

2 « J'aime »

Bien la dernière news au fait :grin::grin::grin:

2 « J'aime »

Effectivement, une soirée très sympa avec Samuel et Maxence qui ont eu la délicatesse de me laisser gagner :slight_smile: \o/
Le jeu est vraiment super et la version tabletopia marche bien (je conseille d’installer la version avec steam, il y a beaucoup moins de problèmes de déconnexions).
Vraiment vraiment hâte d’avoir le jeu entre les mains :grinning: :grinning:

1 « J'aime »

Si vous souhaitez continuer le voyage dans les années 30, je vous recommande cette campagne :slight_smile:Airships. North Pole Quest | The Game (Canceled) by Max Pinucci — Kickstarter

2 « J'aime »

je relis quelques vieux posts et pronostiques, et :
1 204 contributeurs ont engagé 94 101 € pour soutenir ce projet.